module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installer le camescope JVC DVP7

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Zao, Mar 4, 2003.

Tags:
  1. Zao

Zao
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ReBonjour,
    On dirait que j'ai réussi à installer le contrôle bus 1394 mais je ne sais pas si cette version est compatible avec mon studio DV
    Est-ce que tous les contrôleur bus 1394 conviennent ? Je crains déjà la répone négative...

Quand j'installe le cable et la caméra, il se passe des choses...
    D'abord il s'installe un 1394 DV controleur dans le sound,video controllers.
    Puis quand j'allume le JVC, il demande à installer le camescope
    JE lui demande JVC DV Numérique et il me dit que ce n'est sûrement pas le pilote adapté (j'ai téléchargé le directx9).
    Je force le passage pour installer quelque chose.
    JE reboote et là il m'installe une carte TunerTV/Video connection dans les cartes reseau...
    Quand je regarde dans mon gestionnaire, je ne retrouve plus le DV camcorder dans mon sound video controlers et mon camescope dans périphériques images est mal installé.

Et dire que certains semblent avoir tout fait les doigts dans le nez... Mais c'est moi qui suis polio ? C'est mon ordinateur qui est de la m..... ? C'est Pinnacle qui ne fournit pas grand chose comme explication et comme support ?
    Merci de répondre.

2. Zao

Zao
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je suis sous Win ME.
    J'utilise l'alimentation secteur pour allumer mon JVC afin de préserver mes batteries portables.
    J'ai téléchargé DirectX 9 pour avoir les drivers. C'est vrai qu'il reconnait un grand nombre d'appareils. Mais quand je demande le
    caméscope DV JVC, il dit que ce n'est pas le pilote adéquat et me fournit une erreur code 10.

Voilà la liste des pilotes qu'ils me demandent mais ils ne conviennent pas... et pourtant je suis à jour. Est ce que le probleme vient de moi ou du matériel ?
    windows/system/directx/migrate/msdv.sys
    windows/system/vmm32.vxd (nktern.vxd)
    windows/system/msh263.drv
    windows/system/iyuv_32.dll
    windows/system/vfwwdm32.dll
    windows/system/vfwwdm.drv
    windows/system/msyuv.dll
    windows/system32/drivers/stream.sys
    windows/system32/drivers/msdv.sys

Merci pour toutes les infos.

3. Zao

Zao
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Ca marche pas

Je voudrais bien... mais quand je lance dv switch, il me dit que cela ne concerne que windows 98se et il se ferme.

J'ai trouvé le dvcam.sys sur driverguide.com mais qu'est-ce que je dois en faire ?
    Merci.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous