module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installer KeyLight sur mac

Discussion in 'Adobe After Effects' started by ikoma, May 6, 2007.

Tags:
  1. ikoma

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    J'ai installé un version demo du pluggin Keylight pour une incrustation fond vert. Malheureusement je travail sur mac et je n'y comprend rien.
    Le pluggin est protégé et pour installer la demo, The Foundry.co.uk me propose la manipulation suivante :

Node Locked Licenses
    If your license looks a bit like this

INCREMENT furnace_shake_i foundry 3.0 permanent \ uncounted HOSTID=000a957bfde4 SIGN="012C 2A59 5154 \ 6F1E DCEB 910A CBF7 3915 3FC7 1091 FF02 EEE9 5D8A 08D4 \ B7E5 EF7C 191B 8570 1237 8A1C 87A2"

then you have a FLEXlm node locked license key.

On Mac, Linux or Irix - copy and paste your license key into a plain text file (not rich text) called foundry.lic using a text editor and save to /usr/local/foundry/FLEXlm/

- Mais comment creer un text qui ne soit pas RTF (avec text edit je n'y arrive pas)?
    - Ou est le repertoire /usr/local/foundry/FLEXlm/ il me semble que c'est un path Unix non?

MErci de votre aide

2. logicalnot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Normalement KeyLight s'installe sans encombre. Faut demander à la personne qui est avec toi dan sla piece d'arreter de dégager de mauvaises ondes. SI tu es tout(e) seul(e), bah c'est pas la peine d'insister. :D

Plus sérieusement ,

1/ ouvrir text edit
    2/ coller le text
    3/ dans la barre des menu, choisir
    Code:
    Format > Convertir au format text
    4/ sauver le doc en txt

Oui c'est vrai. Mais comme OsX est construit sur une base Unix, c'est pas très étonnant. ;) Il faut donc glisser ton doc dans ton dossier d'utilisateur, dans le dossier "local" puis "foundry" puis Flexlm.

Si ces dossiers ne sont pas visibles, fait une recherche.

Voilà,
    bonne bourre.

3. ikoma

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci pour le conseil...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous