module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installer et désinstaller plugins d'effets pour final cut

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par gwada70, 20 Avril 2009.

1. gwada70

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème. Je suis nouveau dans une boite de postprod et on me demande , pour des raisons de "licence unique", de désinstaller l'effet "3d stroke" que nous avons dans un final cut et de l'installer dans une autre station final cut pour un autre monteur. Ma question est la suivante :
    Comment désinstalle t'on un effet final cut ? ( dans quel dossier il est? est ce qu'il y a une méthode spéciale ? )
    et comment installe-t-on un effet final cut ? ( Est ce qu'il y a un fichier d'instal dans la station ou il est installer? ou bien il faut ressortir un cd d'instal?)

c'est sûrement bêtes comme question, mais j'ai vraiment pas envie de faire de fausse manip...

Merci d'avance pour votre aide

gwada70

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Bizare... ta postprod... surtout ne touche plus à rien !
    Si tu as été engagé comme monteur ce n'est théoriquement pas à toi de le faire.
    Si tu as été embauché comme technicien , tu as du leur mentir sur ton cv. ;-)

3. gwada70

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette aide précieuse...

4. screaming_jane

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ré-installer effets FCP

Bonjour Gwada,

Je viens de tomber sur ton message...resté sans réponse malheureusement!
    Je me demandais si t'avais eu une solution à ce problème,
    car j'ai du ré-installer Léopard sur mon mac et du coup lorsque je retourne sur mon projet FCP, il me dit que certains effets n'y sont plus, qu'il faut les installer.

C'est des effets comme "réduction des couleurs", "flou gaussien", "balance des couleurs", "luminosité", "contraste"... bref je suis bloquée.

Faut-il ré-installer tout FCP???

Merci de m'aider

sj:confused:

5. olivier75020

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plug-in

Il me semble que les effets appliqués sont enregistrés dans les fichiers de rendu de ton projet. Va rechercher de tes dossiers d'enregistrement de tes projets FCP, je crois que c'est dans Render Files. Il me semble qu'il faut les relier comme n'importe quel clip de ta séquence.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous