module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installer des volets sur un projo de jardin

Discussion dans 'Prise de vues' créé par c2Nnmy, 25 Mai 2006.

1. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

voila l'autre jour en passant chez auchan j'ai vu des projos de jardins 500W a 13€ donc ni une ni deux je me suis dit "ce sera surement pas terrible comme lumiere mais vu que mes courts sont pas terrible ca fera l'affaire" :) et j'en ai acheté 2...
    le truc c'est que je voudrais bien installer des volets dessus pour pouvoir mieux controler la lumiere et installer des filtres devant par exemple... donc j'ai cherché et j'ai trouvé un site de matos de zic qui en vend (pour des projos de scene) entre 10 et 30 euros... je pense pas avoir le droit de mettre un lien commercial ici, meme si je ne souhaite pas leur faire de pub ...
    enfin bref... le probleme est que sur ce site ils ne donnent pas les dimensions ni la puissance max supportée (500W c'est pas enorme donc ca devrait aller) vous connaissez une bonne boutique pour trouver ca, ou les gars connaissent les dimensions ... ou encore mieux une vraie boutique (pas online) pour que je puisse voir si la taille correspondrait?
    merci d'avance!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous