module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installer CodeMeter Runtime pour Dolby Digital

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by artur, Mar 20, 2015.

Tags:
  1. artur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour
    Je veux installer SureCode for Dolby Digital Plus de Minnetonka dans Adobe Premiere Pro CC 2014 mais il m'est demandé d'installer CodeMeter Runtime pour utiliser SureCode for Dolby Digital Plus.
    Pour Premiere Pro CS6 je n'ai pas eu à installer CodeMeter Runtime pour mettre mettre SureCode for Dolby Digital 5.1.
    Je veux savoir ce qu'est CodeMeter Runtime et pourquoi il est obligatoire d'installer CodeMeter Runtime pour utiliser SureCode for Dolby Digital Plus?
    A quoi il est utile d'installer CodeMeter Runtime ?
    Peut-on si CodeMeter Runtime est installé, l'enlever par la suite quand le SureCode for Dolby Digital 5.1 sera installé et qu'il n'y aura pas de problème pour me servir de SureCode for Dolby Digital 5.1 ?

bonne journée
    Artur

Attached Files:

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Les versions CC et CC 2014 incluent une nouvelle version du plugin Dolby Digital Minnetonka, basé sur une nouvelle gestion de licences : Codemeter.
    Donc pour utiliser ce plugin, l'installation de ce service est obligatoire.

Je crains que votre ancienne version 5.1 du plugin ne soit plus compatible avec les versions CC. Il existe sur le site de Minnetonka un upgrade pour passer à la nouvelle version.
    voir :
    SurCode for Dolby Digital 5.1 Encoder for Adobe Creative Cloud - Minnetonka Audio Software, Inc

Je n'ai jamais reçu de licence d'évaluation pour ce produit de la part de Minnetonka, malgré plusieurs demandes, donc je l'ai banni de mes outils :col: .
    (Par contre je reçois régulièrement des messages publicitaires, comme quoi il avaient bien enregistré mon adresse e-mail !)

Olivier

3. artur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci de l'information
    bonne journée
    Artur

Loading...

Dernières occasions

Share This Page