module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installer Avid Xpress Pro mac OSX

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par tatita007, 2 Mars 2006.

Tags:
  1. tatita007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je travaille sur mac osx 10.4, et impossible d'installer une version crackée de Avid Xpress Pro 5 ou toute autre version de Avid (XpressDV 3.5). Je ne sais plus quoi faire.
    Un dongle, comment l'installer.
    Ou alors comment installer le dossier system folder que le logiciel me demande, car cela empêche l'installation complète.
    Je suis désespérer, merci de votre aide.

2. gudulon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une seule solution : l'acheter.

3. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Xpress pro 5 n'existe pas sou mac os x, donc il me parrait normal que tu puisse pas l'installer, il doit sagir d'une version pc, en effet pour l'instant il n'existe aucune version de avid en hd pour mac (que ce soit Xpress, Media Composer, Newscutter). les dernieres version en date pour mac c'est la 1.8.4 pour mediacomposer et 4.8.4 pour Xpress....

????!!!!
    un dongle est une clef usb speciale qui permet de pouvoir faire marcher une version avid, donc si tu n'as pas ce fameux dongle, impossible d'en installer un.... et ne cherche pas il est impossible de convertir une simple clef ubs en dongle.

La solution est donc en effet d'acheter une version por que tout ce passe bien dans le meilleur des monde, ou bien si tu veut faire fonctionner un avid cracké, malheuresement il faudrat aller sur un forum de hacker, car meme si 99% des personnes qui parcourent ce forum avid ont un soft cracké, tu n'y trouvera pas les conseils pour y arriver.... question d'ethique

4. tatita007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses qui m'aiguillent beaucoup. je travaille sur final cut pro 5, et jamais je n'ai rencontré autant de problèmes.
    Acheter Avid ? si c'est la seule solution, c'est dur. Mais il y a bien un moyen de l'installer sans l'acheter !

5. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui ya des moyen de pouvoir l'installer un avid sur un mac sans avoir de dongle, par l'intermediaire d'un crack.... mais comme je te l'ai dit, c'est pas sur ce forum que tu trouvera la solution.

Chargement...

Partager cette page