module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installer 2 versions divx sur DD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par GFLRS, 4 Août 2005.

Tags:
  1. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...ça pose des problèmes ou pas?(je pense ke oui perso)

mais kom jai envie de tester gordian K et kil prend pas en charge divx 6, bah va falloir ke j'installe divx 5...

si ya une procédure particulière j'aimerai savoir,merci

en parlant 6...je trouve que le temps de compression est excessivement long(bon j'utilise le mode qualité extreme..mais c'est pas une raison) pour vous aussi c'est long?(genre 5 min de vid =3h de comp en 2 pass) lol

2. xframe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais la compression est très longue et c normal avec le codec 6.0
    Le 6.0 peut marcher avec gordian, mais le test de compressibilité ne marche pas, et la taille du fichier final est imprécise.

il parait que pour que ça marche il faut entrer le bitrate donner par GK directement dans l'interface du codec, g jamais essayer, mais peut être que ça peut marcher ainsi.

sinon en attendant un update de GK 0.35, le mieux que tu puisses faire, c de désintaller divx 6.0 puis tu réinstalles le 5.2.1 ou autres selon tes préférences, tu éviteras ainsi les conflits. Voilà a+

3. goupilsg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    +1

Il faut éviter le plus possible d'avoir ton codec en 2 versions différentes, et ça pour n'importe quel codec.

Je te renvoie pas vers les discussions d'informaticiens mais la morale c'est celle là : le moins de codec possible, jamais 2 fois le même.

A+

4. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Okay merci j'en prends bonne note

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page