module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installation

Discussion in 'Archives forum' started by gimsky, Apr 6, 2002.

Tags:
  1. gimsky

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

c'est super un site comme celui là surtout quand l'on débute.

mon problème est que je vient juste de débaler ma carte et au moment de l'installation, j'ai le message" EZDV n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP"

Que dois je faire maintenant?

merci

2. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas Windows XP mais je pense que XP se contente de te signaler que les drivers de l'EZDV lui sont inconnus et donc pas certifiés par Window, cela ne doit pas t'empêcher de la faire tourner, installe les drivers contenus sur ton CD ou mieux, vas faire un tour sur le site de Canopus www.justedit.com afin de télécharger les drivers les plus récents et tout fonctionnera.

Philippe

3. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    adresse drivers Canopus

Chez Canopus, tu trouveras les derniers drivers pour l'EZDV à l'adresse suivante :

http://www.justedit.com/products/ezdv.php3

On te propose aussi des éléments pour faire fonctionner ton EZDV avec Win XP.

J'ai suivi les indications après avoir téléchargé ce qu'il me manquait et l'EZDV, qui avait initiamement des difficultés d'installation, fonctionne désormais comme une horloge.

Bob

Après coup je constate que VPPHIL t'avait donné exactement la même adresse. Cette adresse surprend car a priori, elle aurait dû contenir Canopus quelque part.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous