module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Installation Windows 7 sur SS OCZ Veterx 2 120 Go

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by geoay, Dec 20, 2010.

Tags:
  1. geoay

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +7 / 32 / -0
    Je conçois que cette question est purement informatique, mais c'est pour améliorer les performances de ma station de montage que j'ai acheté ce SSD. Hors depuis 3 jours impossible d'installer Windows 7 à partir de mon DVD original. L'installation progresse correctement (installation des services, mise à jour, etc.) jusqu'à un dernier reboot où le système ne me rend pas la main ! On voit des accès répétés au SSD, mais rien ne se passe. J'ai imaginé que cela pouvait être une phase de mise à jour. J'ai attendu au moins 20 minutes, mais toujours rien. Certains d'entre vous qui utilisent un SSD ont-ils été confronté à ce même problème. J'ai vu sur des forums informatiques que je n'étais pas le seul, mais aucune piste pour régler le problème.

2. geoay

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +7 / 32 / -0
    Juste pour clore le topic : problème résolu !
    J'ai un peu honte car le problème était trivial. J'ai plusieurs écrans connectés sur ce PC...et l'écran choisit par W7 à l'installation...était éteint. J'attendais l'information sur un autre écran qui me semblait logiquement être l'écran principal. Donc tout va bien !
    Et je vous conseille de passer en SSD, on a l'impression d'avoir changé de PC : une bombe pour toutes les opérations quotidiennes !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page