module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installation sudio 10 impossible

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par pyfrombzh, 19 Septembre 2006.

Tags:
  1. pyfrombzh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je viens d'acheter studio10 et l'installation ne fonctionne pas.

je mets le cd1, parfait, il me demande le 2 et là, ça roule, roule et roule encore... bref, si je ne passe pas par le gestionnaire des taches pour arreter tout, j'y serai encore...

bref, que faire ? est-ce matériel ?

config :

xppro sp2 (a jour)
    athlon 64 3200+, 1go ram, gforce 7300 GS

merci à vous

2. pyfrombzh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il semblerait que cela soit au moment de l'install d'instant dvd recorder que ça bloque...

j'ai essayé l'install en mode sans echec, apres avoir tout désinstallé (comme indiqué sur la faq de pinnacle) mais negatif...

3. perle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Piégé

Bienvenue chez les piégés !

Tu découvres le 1er obstacle de Pinnacle, à savoir l'installation...
    Malheureusement tu vas vite découvrir qu'il y en a beaucoup d'autres (bogues & bogues).

Je te laisse parcourir le forum de Studio Pinnacle, pour te faire une idée de l'ampleur des dégâts !

Un conseil : les désintallations/réinstallations sont leurs grandes spécialités.
    Et sur 95% des cas cela ne résoud pas ton problème. Pour gagner du temps regarde bien tous les messages liés aux pb d'installation de ce forum. C'est grâce à repaire.net que je suis encore en vie, tellement on a envie de se flinguer quand on travaille avec Pinnacle !

Perle

4. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mouais,

Un petit peu exagéré, c'est vrai que jusqu'à la 10.2, il y avait de gros problèmes. Depuis la 10.5, 1 mars 2006, plus de plantage et j'utilise studio 2 à 3 fois par jour. Il y a aussi des utilisateurs qui sont buggés...qui se dispensent de lire le mode d'emploi..etc, etc...

Cela dit, l'installation doit être parfaite sur un PC "propre".

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

C'est effectivement le propre d'un forum, aidé ceux qui ont des problèmes... Donc, sur un forum, on retrouve curieusement tous ceux qui ont un problème, pas les autres...

Comme décrit par GeGe13, je viens d'acheter un PC tout neuf, j'ai fait une install propre et en règle, je n'ai eu aucun souci d'install. J'ai fait une capture écran de toute l'install, pour en faire profiter tout un chacun.

Invité

6. gilles601

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    mon disque dur est divisé en deux
    pour avoir voulu déplacer studio 10 de "c "en "d", je ne peux plus le réinstaller nul part .
    des messages bloquants m'en empéchent pretextant " des redondances cycliques".
    avez vous des solutions? à qui s'adresser? merci.

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien peur qu'une ré-install --en utilisant regdelete que tu trouveras sur le site Pinnacle-- ne soit nécessaire....

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page