module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation Studio 12

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par akwaba, 12 Janvier 2009.

1. akwaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et meilleurs voeux,

J'ai voulu me faire plaisir pour 2009 et j'ai acheté en version téléchargeable (très long) la MAJ studio 12 ultimate. Ma version précédente était studio 9+

ma configuration est la suivante:

Station SONY PCV RS 504
    - Mémoire: 2 Mo
    - Carte graphique Radeeon 9250 256 Mo (que je viens de changer, avant la 9200 128Mo)

J'ai beaucoup de soucis d'installation et je ne sais pas vraiment par quoi commencer, je pense que je compléterai mes questions au fur et à mesure

A) Peut on après avoir installé STDIO 12 désinstallé STUDIO 9+ ?
    B) Si l'on désinstalle STUDIO 9+ en premier peut on installer STUDIO 12 Ultimate, version MAJ
    C) Ma configuration (carte graphique) ne semble pas être suffisante (indication écran) pour les plug-ins livrés avec STUDIO 12 (Boris,Magic Bullet, ProDad) ?
    D) Je ne retrouve plus mes transitions Invité6
    E) Lorsque je demande la régénération de mes différentes clefs cela ne fait pas automatiquement et lorsque je rentre à la main les clefs on m'indique que l'installation est réalisée mais je ne les vois pas apparaitre
    F) ...........

Je dispose de tous les CD d'installation
    - Studio 9
    - MAJ Studio 9+
    - Hollywood FX 5

Merci d'avance de votre aide pour m'orienter vers une bonne installation

Akwaba

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  3. akwaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces premières informations je vais plonger pour voir ce que je peux faire.

Pour ce qui concerne le problème de la carte graphique quelqu'un a t' il une idée ?

Merci D'avance
    Akwaba

4. akwaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de l'aide que vous pourrez me fournir
    je précise que je suis sur XP et que mon PC est équipé d'un P4 3.2Ghz

Quand je veux mettre en oeuvre PRODAD VITASENE j'ai un message m'indiquant que l'ordinateur ne contient pas de matériel graphique compatible Directx 9 impossible de faire fonctionner le calcul GPU

J'ai regardé sur le site ma carte RADEON 9250 est indiquée comme compatible Directx 9

Bref je suis perdu

merci encore de votre aide

Akwaba

5. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu sembles avoir une machine un peu faible pour les softs actuels, fais une recherche dans ce forum sur les configurations conseillées.
    Avant une mise à jour il est plus prudent de s'assurer que c'est judicieux en l'état .
    La vidéo actuellement est de plus en plus gourmande en ressources machine, et Vitascène utilise la carte graphique pour ses besoins..., Vita ne va pas tourner avec ta carte, déjà trop juste pour le soft seul !

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  7. akwaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces réponses même si elles m'inquiétent , je pensais que ma configuration était suffisante pour faire tourner STUDIO 12 ULTIMATE (je précise que je suis sur XP), je me passerai des (certains) plugins si je ne peux pas faire autrement.
    Merci, mais je reste demandeur d'éventuelles autres informations

Akkwaba

8. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    En fait, je pense tu vas trop vite...A peine installé Studio 12, tu parle déjà des transitions de Invité6, de Vitascene...
    Pour installer une mise à jour de Studio, tu peux l'effectivement installer simplement il faut insérer le DVD de Studio précédent. Alors, je te conseille de tous dèsinstaller et de nettoyer comme il faut et de recommencer clean. Si tout fonctionne, à ce moment là, on peut essayer de faire fontionner des plugins!
    A+

9. akwaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces informations,

Je manque un peu de temps en ce moment mais je m'y mets dès que possible.
    Une Info SVP sur ma première installation de STUDIO 12 le curseur en haut à gauche permettant de modifier la taille du lecteur n'est pas présent Quelqu'un peut'il me donner une explication.

Merci encore de votre aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page