module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Installation Studio 11 sur deux PC ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par videon, 24 Février 2008.

1. videon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de commander Studio 11 ultimate en remplacement de la version 10 qui fonctionnait déjà très bien.

Je vais l'installer sur mon portable dans un premier temps et ensuite sur le PC de bureau que je compte remplacer bientôt.

Compte tenu des nombreux bugs recensés ici et là pour l'installation de Studio et l'enregistrement des différents modules, la question que je me pose est :
    est-ce que je pourrais ultérieurement installer Studio 11 complet sur une seconde machine ?
    Quelle set votre expérience sur le sujet ?

Cordialement

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    pourquoi ne pas utiliser S10 sur l'un et S11 sur l'autre ?

3. videon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ggfx,

ça peut être une solution, mais le but est quand même d'avoir le produit îdentique et le plus affuté sur les 2 machines, d'où ma question .

Cordialement

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    je ne pense pas que tu puisses installer la même version de Studio sur 2 PC sans en avoir fait l'acquisition des licences

5. videon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, si c'est vraiment ça, je me suis trop précipité en souscrivant à l'offre de mise à jour en promo jusqu'à fin février (Studio 11 Ultimate à 59€ avec la toile verte, en fait 75.28€ avec le port (et la tva ?))

Le but est de l'installer sur mon futur PC de bureau qui aura une config à la hauteur, et d'en faire bénéficier mon portable par la même occasion.

Personne n'a essayé d'installer studio 11 sur ses 2 machines ?

Merci pour vos réponses
    Cordialement

6. spookimouk

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vois pas pourquoi ce serait impossible. Si tu as un problème avec ton PC, que tu sois obligé de le formater et de tout réinstaller, il te faudra bien re-installer Studio et refaire la manip d'activation des options via l'enregistrement.

Quelle différence avec l'installation sur 2 postes ?

7. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    spookimouk,

la différence tient au moins au respect de la licence Pinnacle. J'avoue ne pas l'avoir relue mais je ne suis pas certain que Pinnacle autorise l'utilisation du logiciel sur plusieurs machines.

Daniel

8. albina

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certes... mais la question ici est plutôt de savoir si il n'y a pas d'embrouilles techniques, par exemple si on veut changer de PC.
    La licence ne l'interdit pas (ce serait le comble :perplexe: ) vu l'appétit en ressources de plus en plus féroce : faut au moins pouvoir migrer vers un PC plus costaud
    Cela va être mon cas dans un avenir pas trop lointain...

Amicalement
    Charles

9. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    les 2 situations sont différentes
    tu pourras migrer vers un PC plus puissant
    ton enregistrement auprès de Pinnacle te permettra de réactiver toutes tes clés en cas de problème.

10. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ce qui dèsactive la license sur l'ordinateur précédent. C'est l'un ou l'autre ce qui est tout à fait logique!

11. videon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Du temps de la version 9 de Studio je l'avais installé sans problème sur mes 2 machines.

Quand je suis passé à la version 10, je n'ai pas pu l'installer sur mon vieux PC de bureau car la carte graphique était obsolète (et le nouveau pilote chargé me plantait la machine) et là Studio 10 est donc resté sur un seul PC.

Maintenant que je viens de faire l'acquisition d'un PC quadri-coeurs, en plus de mon portable, je voudrais bien installer Sudio 11 ultimate sur les deux.
    Je viens de le recevoir avec sa toile verte.

De toute façon je vais faire l'essai, d'abord install sur le PC quadri-coeurs en espérant que tout se passe bien, puis essai sur le portable.
    Cela dit si ça ne fonctionne pas et qu'il faut 2 licences je resterai à 10.7 sur le portable.

Cordialement

Chargement...

Partager cette page