module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Installation sous XP

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par pomric, 10 Mars 2002.

Tags:
  1. pomric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Impossible d'installer la dv 500 sous XP
    J'ai toujours le meme message :

"Windows ne trouve pas C\:Windows 32 \pinnacle\dv 500\Slaunch . exe

Qu'est ce que ce bins

Je commence sincerement a désespérer un peu d'aide me fera le plus grand bien !

2. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Sous XP, c’est encore plus simple Tu formates ton disque système, tu installes toutes les cartes et les disques (même la DV500). Install de XP en NTFS, de première 6.0, de DV500+ 3.0. et c’est tout. XP se charge de tout, j’en ai installé plusieurs de cette façon, la dernière hier. Ne pas ruser et laisser faire. Je dois dire que depuis la 3.0 tout fonctionne parfaitement. Après cela et avant d’ajouter autre chose tu fais un point de restauration système XP et ta première sauvegarde Ghost 2002 si tu le possède. Il y a très peu de carte mère allergique à DV500 mais tu peux aller jeter un œil sur les « configs qui marchent »

3. pomric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fais déja tout cela dans tous les sens et rien a faire .
    La seule différence avec toin c'est que je suis encore sous Premiere 5.1c et DV 500

4. saa2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut pomric

EuuuH :non: Les drivers 3.0 dv 500 ne sont pas adaptés pour adobe Première 5.1c. Il te faut la version 2.x. dans ce cas!
    Je te conseils de faire un petit tour sur le site Pinnacle pour cela tout y est très clairement expliqué (il ont fait un réel progrès sur leur site) :)

Pour Ozzor
    ========
    Certes la solution du "tout reformat" à l'avantage dans la vie d'un utilisateur de l'obliger à repartir sur un OS "vierge" propre "de tout soupçon" ;) , te toutes "saletés" émanant d'internet, autres shareware etc d'accord c'est toujours utiles à tous points de vue :)

Mais faut il opérer toujours ainsi pour DV 500 ? dans ce cas alors que Pinnacle le Note sur l'embalage:" Please install this product only after re-installing your OS" ? :perplexe:

Bon courrage...il en faut...mais quand cela fonctionne alors quelle plaisirs de pouvoir regarder nos DVD sur le petit écran :) :) :)
    =====

Ne baisse pas les bras...je peux presque dire que nous sommes toutes et tous passés par "ce mauvais moment" :)

A++;

Saab 2000

5. pomric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de tes encouragements Saa200 mais je suis d'autant plus mortifié car je connais bien tous les plaisirs d'une config qui fonctionne .
    Avant de tater du XP j'etais sous Win 98 puis sous Win 2000 et tout marchait a merveille mais avec XP c'est devenu plus qu'un souvenir !

6. saa2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re(salut) pomric

Question, pourquoi es-tu passé sous Xp, si w2000 tournait à merveille ?
    Personellement, j'ai installé XP, en désespoire de cause, parcequ' une autre passion en la simulation de vol (fs2002) sur internet est devenue parfaitement stable alors que ce fut le contraire avec 2000. Pour assurer j'ai w98, w2000, et XP sur 3 partions différentes. Depuis...je filme...monte, assemble, grave et regarde les DVD sur le "petit" écran en famille....et ce grâce aussi avec l'aide de ce forum!

A+
    Saab 2000

7. pomric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne question !!

En fait j'ai evolué un peu en passant d'un Pentium III 500 Mhz a un Athlon XP 1700 + et donc logiquement je me devais de passer a Windows XP et comme je suis un peu tétu et que je n'aime pas les choses qui résistent je vais persévérer !

8. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, la multi-partition est une solution économique. Nous l’avons tous essayé, 2 c’est pas trop lourd, XP et W2K par exemple. Je préfère de beaucoup les disques système sur rack. Des disques d’une dizaine de Go. Ces disques(de moins de 3 ans) ne sont plus recherchés et leur prix s’est effondré. Un DD pour XP, un pour W2K, un pour un Ghost de celui qui ne doit pas tomber en panne.( les disques qui ne servent pas sont à l’abris) Il est facile de poursuivre, J’ai deux autres rack réservés aux disques vidéo ou Mp3. Pour tomber en panne c’est possible mais les probabilités sont faibles. Je ne fais pas de frais dans la course aux GoCPU et j’aime la sécurité,

9. pomric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est exactement se que j'ai , un DD 20 Go sur rack avec Win98 pour internet etc... un autre 8 Go sur rack avec Win2000 pour la vidéo uniquement ces 2 disques sont partitionnés pour laisser de la place aux images de Ghost ,un troisieme 40 Go pour le stockage des projeyts vidéo .
    C'est pas la sécurité ça !

Mais se ne résoud pas mon pb ça l'atténue et me permet de rester Zen .

Chargement...

Partager cette page