module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Installation Sony Vegas et question 32/64 bits

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Wampa, 7 Mars 2011.

1. Wampa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Voici deux jours que je me bats avec mon logiciel Sony Vegas Pro 9.0, il marchait parfaitement et un beau matin quand je clique sur l'icône pour lancer le programme je vois la fenêtre de désinstallation de Sony vegas qui apparaît et tout de suite après une erreur "Multimédia" n'est pas un chemin valide. Impossible de faire quoique ce soit, mode administrateur, sans échec...rien à faire...

J'ai ensuite entrepris de tout désinstaller, j'ai suivis les conseils trouvés sur ce forum et aussi ceux de Sony Vegas en passant par le registre etc...CCleaner...voilà il reste absolument rien, sauf que il m'est impossible de réinstaller Sony Vegas Pro 9.0 car il me dit que il est déjà installé et que je dois le supprimé.

Et ca fait 24 heures que je cherche si il reste seulement une ligne de code de Sony vegas quelque part mais il n'y a RIEN !

A moins que quelqu'un est déjà rencontré un problème de cette taille, j'abandonne l'idée de retrouver mon logiciel sauf formatage.

Je formate ou pas ? Tout en fait peut dépendre de la réponse à ma question suivante.

Est ce que le projet que j'ai en cours avec Sony Vegas 9.0e (Vista 32 bits) peut être ouvert par un Sony Vegas Pro 9.0e mais cette fois sur un Windows Seven 64 bits ? (ce qui correspond à un autre PC que je pourrais avoir à disposition).

Ce qui m'importe au final c'est de pouvoir faire le rendu de ce projet et tout est terminé (même si le logiciel démarre une fois ce serait un cadeau !!!!)

Je suis presque sur que non mais on peut toujours espérer.

2. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    ton projet en cours peut être ouvert sous vegas 9.0 ou supérieur mais il faudra que les fichiers suivent ton projet à comprendre tes videos, jpeg, png et tout ce qui est présent dans ton film, tu n'aurais peut être pas dû déinstaller ton vegas, une fois cela m'est arrivé, et je suis allé récupérer l'icone de lancement dans le dossier d'installation de vegas(c:\ordinateur\programmes files\sony\vegas9.0), le chemin pour je ne sais quelle raison n'était plus bon:perplexe:, mais là si tu as déinstallé le programme, ça se complique, il faut nettoyer ton registre, et c'est pas simple... ou alors installe la version d'évaluation vegas 10.0 elle est valable 30jours et tu peux finaliser ton montage tranquille avec de nouvelles fonctionalités:good: (et toc méchant vegas 9.0 récalcitrant;-))

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous