module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation/réinstallation et fonctionnement.

Discussion in 'Archives forum' started by miba, Nov 4, 2002.

Tags:
  1. miba

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.
    Vous m'avez aidé dans deux petits problèmes de fonctionnement et je vous en remercie encore.

Tout analogique, camescope compris: carte dc10+ et sudio 8

- Je caprure OK
    - J'edite au maximum 25 a 30 minutes OK
    - Faire un film OK
    - Je choisi fichier MPEG, studio me dit ce fichier demande du rendu. Normal, mais tout s'arrète au bout de 14 minutes.
    Je n'utilise que les paramètres par défaut, les conversions de format et tout le reste on verra plus tard.
    J'ai désinstaller studio + la carte cd10+ au moins 10 fois depuis 3 semaines. en donnant un coup de regdelete chaque fois, rien n'y fait, toujours ce maximum de 14 minutes de rendu, en installation la mise a jour 8.3 c'est encore pire, mème la carte de son soundblaster ne fonctionne plu.
    En dernier j'ai deux fois formaté le disque dur et réinstallé uniquent Win98se, la carte son et studio 8 avec les drivers de la dc10+, je précise que je défragmente le second disque dur de 80GO a 7200t qui ne sert qu'à la vidéo tous les 4 / 5 jours.
    Je ne peux faire plus, ça coince a 14 minutes.

Ma configuration:
    AMD Atlon deee 1000 Mhz
    Disque dur de 40 Giga. + 80 pour la vidéo
    Carte graphige GeForce MX / MX 400 32 mo
    256 Mega RAM
    Windows 98SE
    DC 10+ STUDIO VERSION 8

J'ai acheté la boite complète, ce n'est pas pour tout réinstallé tous les 8 jours.
    Naturellement, je ne compte pas sur le sav de Pinnacle.

Un peu long, mais une réponseserait la bienvenue, et pourrait aider d'autres internautes.
    Merci d'avance.

2. miba

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Indstallation / réinstallation

Oui, c'est toujours au bout de 14 minutes quelque soit le projet, mais je vais essayer de faire comme vous dites.
    Merci.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous