module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation Premiere/Edition 5

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by Basil, Nov 4, 2003.

Tags:
  1. Basil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir installé le cd Edition fro DV500, je décide de faire un aquisition analogique. Je mets le fichier capturer sur la time line.Lorsque je veux lire ce qui se trouve sur la time line, la vidéo et le son sont pratiquement illisibles (totalement saccadé).

Après un journée de recherche, je décide de reinstaller Premiere 6, la carte DV500, les drivers 4.5. Je redémarre le PC, et là, écran bleu (lors du démarrage de Windows 2000) : PC planté !!!!

Je décide donc de reinstaller les drivers 3.0. Meme soucie qu'avec les 4.5.
    Je redésinstalle tout(vidéo) mais en laissant la carte dans son emplacement PCI, et là l'oridi démarre correctement. Mais évidement la DV500 ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait-il une solution, parce que j'en ai assés de reinstaller mon pc de A à Z...
    Je précise qu'avant ma reintallation totale de l'ordi, la carte fonctionnait correctement avec Premiere 6.

Au passage si quelqu'un peut m'expliquer comment faut-il faire pour nettoyer la base de registre, cela m'éviterais un formatage de DD.

Merci d'avance.

2. bouzeu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça vaut pas un bon format c:

regcleaner sur telecharger.com

je ne pense pas que reculer soit la meilleur façon de progresser...
    Un son+image saccadé viendrais ptetre d'une mauvaise vitesse du disque dur, l'acquisition a-t-elle eu bien lieu sur un 7200tr/m ?

bon courage, si tu craques, écrase la dv500 avec ta grolle gauche ça porte bonheur...

A+ ;)

3. Basil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour regcleaner.

En fait je viens de résoudre mon problème...

Formatage du DD systeme

Réinstallation de la carte de manière classique.
    Puis installation driver 4.0 : fonctionne pas !!
    désinstallation driver 4.0, pour installation driver 4.5. : fonctionne nickel.

Je vais maintenant tenter d'installer Edition 5 pour DV500.

J'espère que cela ne va pas poser de problème !!!!!!

Quelle galère !

4. JLBA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Courage ...

Et pour te rassurer, je te signale que j'ai installé Edition 5.5 et que tout fonctionne correctement : Première et Edition.

A bientôt ... et fais un ghost de ton DD système avant d'installer Edition ... cela évitera de tout reformatter au cas où !!!

Jean-Louis.

5. Basil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est j'ai installé Edition, cela fonctionne en aquisition.

Par contre, en lecture, plantage total du PC !!

Après vérification, je me suis rendu compte que sous Premiere 6 c'est exactement le même probleme : plantage total du PC dès que je veux lire ce qui se trouve sur la Time Line.
    Idem aussi sous Lecteur Windows Media.
    En fait quelque soit le logiciel que j'utilise pour lire de la vidéo mon Pc plante.

Help, Help, Help.

Je patauge..........

Faut-il toujours qu'il y ait quelque chose qui ne fonctionne pas sur un PC ?????

6. JLBA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Faut-il toujours qu'il y ait quelque chose qui ne fonctionne pas sur un PC ????? "

C'est le principe même de l'environnement Windows !

As tu essayé la lecture avant l'installation de Edition ? Apparemment non ! ... alors difficile de dire qui a provoqué la panne : première, les drivers de la DV500, Edition ?

Avant de tout recasser, as tu essayé de faire la mise à jour de Win2000 vers SP4 ?

Sinon, la procédure pour pouvoir revenir en arrière est la suivante :

- installation de windows 2000 uniquement et vérification des fonctions de base : lecture avec média player par exemple .... si tout est OK faire un ghost du DD système,
    - mettre les éventuels SP. Au moins la SP1 mais il faut savoir qui'on en est à la SP4 !!!!!
    - revérification et ghost du DD,
    - perso, j'installe d'abord tous mes softs autre que ceux de la vidéo, je fais un ghost
    - ensuite installation de Première, puis les drivers de la DV500 et ensuite Edition avec à chaque fois un ghost.

C'est vrai c'est fastidieux et cela prend de la place sur DD mais franchement aujourd'hui si j'ai un problème je ne m'ennuie plus : sauvegarde des quelques répertoires indispensables : "mes documents", "favoris" .... et puis je remonte le dernier ghost et je recopie les fichiers sauvegardés. Si une nouvelle version d'Edition arrive et bien je l'installe à partir du dernier ghost fait juste avant l'installation de l'ancienne version d'Edition. Evidemment il faut donner des noms différents aux ghosts et noter dans un coin ce que contient le ghost.

Bon courage.
    Jean-Louis.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous