module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation Pinnacle Studio 8

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by hocine, Feb 21, 2003.

Tags:
  1. hocine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:
    Bonjour, après plusieurs essais, je n'arrive pas à installer PINNACLE STUDIO 8. En lançant le logiciel, il me dit qu'il a détécté une ancienne version PINNACLE, ensuite il propose une mise à jour sans rien y installé.
    Certes, j'avais auparavant une version 7 que j'ai désinstallée et pourtant il l'a détecte toujours. Est ce des fichiers (PINNACLE) sont toujours présents sur mon PC et où pourrais-je les trouvé pour les éffacer et enfin installer PINNACLE STUDIO 8.
    Merci pour votre aide précieuse car je tourne en rond depuis une semaine...
    Cordialement,

2. Claudius

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part j'avais lu sur ce forum qu'il valait mieux lors de l'installation de Studio 8 de ne pas faire de mise à jour de Studio 7 mais de procéder à une installation en double de Studio 8.
    Recemment j'ai donc installé Studio 8 en laissant Studio 7. J'ai donc ainsi les deux versions de studio.... et ça marche. J'envisage même de maintenant désinstaller Studio 7.
    Si cela peut résoudre ton Pb
    A+

3. gser

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hocine,
    Ce que dit Claudius est vrai (je l'ai fait !)
    Mais dans ton cas, à partir du moment où tu as un sac de noeud, tu n'échapperas pas à la desinstallation des 2 (regdelete de S7 ET regdelete de S8 obligatoires), suivi d'une réinstallation propre.

Un point important, as-tu terminé TOUS tes montages en cours en STUDIO 7, car si tu lis attentivement le forum tu verras que la portabilite des .stu se passe très mal en général (pb sur les transitions et les titres... perte des liens).

Au mieux fabrique un .AVI codec DV de ton montage en cours et en l'état (peut-être sans les transitions (?)), tu le reprendras et derusheras à nouveau par S8 cette fois... avant de réinsérer les transitions qui vont bien... il n'y a aucune perte de qualité dans cette opération (tu perds juste les date/time de tes images originales ...)

4. gser

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour liens vers les outils Pinnacle, vous les truverez tous dans la FAQ de CzMax,

5. pettu

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ancienne version

bonjour à tous

j'ai le même pb de réinstallation de studio 8 suite à une mauvaise manip j'ai viré le dossier pinnacle (nul le gars ), j'ai voulu le réinstaller mais il me dit que j'ai une ancienne version,j'ai demandé conseil ,on m'a dit de faire un regedit et de rechercher tous ce qui correspondait à pinnacle , studio 8, dans le registre , actuellement je n'ai plus aucune trace de pinnacle,mais ça ne fonctionne toujours pas.
    Lorsque je passe par le panneau de config ,ajout suppression de programme,je vois bien studio 8 comme programme installé ,je le supprime,il fait un semblant de travail ,me dit que c'est fait mais il est toujours présent.
    j'aimerai que l'on m'aide ,et je ne sais pas à quoi correspond regdelete. Je bidouille un peu mais pas pour tout.
    j'ai pratiquement fini le film de ma petite fille (et oui c'est un grand père qui vous parle)pour ces 3 premiers mois j'aimerai pouvoir le terminer .

merci

6. pettu

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    après mon message ,j'ai continué à chercher , j'ai trouve Regdelete,je l'ai lancé ensuite j'ai reinstallé studio8 ,tout a bien marché, mais dès que j'ai lancé l'appli , j'ai eu droit au message "pb de licence" il faut réinstaller studio.

j'ai relancé regdelete, mais ensuite avant de démarrer studio ( j'avais gardé la mise à jour studio8_10_4_c que l'on trouve sur le site Pinnacle ) j'ai lancé cette mise à jour ,ensuite j'ai démarré studio8 et tout marche.

merci beaucoup car le fait de m'indiquer le regdelete ( je pensais que c'était une commande) m'a permis de m'en sortir,et même si c'est mon premier message,je viens souvent sur le forum et c'est sympa .

Loading...

Dernières occasions

Share This Page