module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Installation Pinnacle Pro One RTDV

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Rcbooster, 23 Novembre 2009.

Tags:
  1. Rcbooster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai un problème lors de l'utilisation de ma Pinnacle Pro One RTDV. :hum:

Je m'explique, je vais de faire l'acquisition d'une Pro-One RTDV sur ebay, c'est la version boite avec les logiciels (Pilotes Adobe premiere 6.0 ...)

J'utilise un pc exclusivement pour les montages vidéos, ce dernier tourne sous Windows Xp.

J'installe Adobe Premiere 6.0 ensuite je monte la carte installe les " derniers " pilotes disponible sur le site pinnacle, tous fonctionne correctement.

Une fois l'installation terminée jeredemarre et lance premiere tout fonctionne correctement jusqu'au moment ou j'ai le choix du format: Pinnacle Pro One Pal etc..

Je choisis Pinnacle Pro One en Pal et ensuite j'ai un message d'erreur disant erreur d'application fermer ou lancer le débeugage :confused:

J'ai reinstallé mais cela ne change rien ...

Pensez-vous que cela vient de la carte auxquels cas j'ai mis 350 € par la fenêtre ...

Avez-vous une astuce.

Sinon j'ai un autre Pc mais vu la grosseur de la carte :s en plus il tourne sous windows 7, alors c'est pas la peine.

Bonne soirée

2. Rcbooster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement que cette carte a l'air d'être capricieuse avec la config, je pense me monter une modo d'occasion pour faire tourner la bête.

Connaissez-vous une carte mère, carte graphique et processeur compatible ?

Bonne soirée

3. Rcbooster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Voila le message d'erreur que j'ai...

Pour info, j'ai essayé avec Premiere 6.5, c'est la même chose.
    En mode compatibilitée idem ...

4. Rcbooster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé !

Bonjour amis Repairenaute ! :hello:

Alors avoir tourné le problème dans tous les sens, il me semble avoir trouvé un début de solution. :mdr:

Je m'explique:

D'origine, j'utilisais Adobe Premiere 6.0, ne voyant que cela ne fonctionnait pas, j'ai installé Adobe 6.5, ce qui n'a pas résolut mon problème pour autant;

n'ayant alors plus rien à perdre, je me suis amusé à désinstaller petit à petit chaques composants de la suite pinnacle en essayant entre chaque désinstallation.

Et la miracle cela fonctionne sous Premiere 6.5 :bravo:

Effectivement voilà un début de solution, à développer...

Bonne chance :mdr:

5. CHRISTIAN MERLE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pro one rtdv

BONJOUR Rcbooster,
    Tu es très astucieux pour ta carte PRO ONE. Tu as aussi de la chance d'avoir pu l'installer sous XP.
    Chaque fois que j'ai essayé de le faire, mon écran passe en VGA avec des icones de 3 cm de large et une définition de 4bits.
    Malgrés tous mes efforts,il ne m'est pas possible de revenir à 16 ou 32 bits.je suis obligé de restaurer mon système pour revenir avant l'installation de la PRO ONE.
    J'ai une carte ASUS P5B de luxe avec un double coeur et une carte graphique ASUS 1650.
    Je serais très heureux que quelqu'un puisse me donner la solution, car la PRO ONE est une excellente carte que j'utilise depuis très longtemps avec Première 6 et en suite Première 6.5 sous Windows 2000.
    Je travaille aussi avec Première Pro CS2 sous XP, mais qui me déçois beaucoup par rapport à la PRO ONE, sauf pour la mise en oeuvre des DVD où ça marche très bien.
    Pour revenir à ton installation, je suis quand même surpris, car il doit te manquer des éléments quand tu fais les montages!
    Merci de m'aider si tu peux et bon plaisir en montage!
    PETIT OISEAU.

6. Rcbooster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Christian,

Je pense que l'on peut essayer de voir ensemble.

Si tu as msn, je peux essayer de voir, je ne suis sûr de rien, en intervenant à distance sur ton pc.

Si tu as msn donnes moi ton adresse en message privé que t'ajoute.

Bonne journée

7. ssami

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt tt le monde

voila je suis ici juste parce que moi aussi je dispose d'une pinnacle pro-one sous xp pro ;)

une question : qui a déjà utilisé Virtualdub avec une pinnacle pro-one !!!!!!!!!!!!!!

8. Rcbooster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela ne semble pas fonctionner

9. ssami

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Rcbooster pour ta réponce!
    d'aprés certin personne ca marche! c'est quition de trouver les bon pilote...!
    mais bon.. c'est je confirme je ponce le truc ici!
    Merci.

10. CHRISTIAN MERLE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Rcbooster,
    Je te remercie pour ta réponse aussi rapide.
    Je n'ai pas msn, mais je peux recevoir par outlook express et j'ai aussi un compte gmail.
    Pour internet je suis très nul! Comment on fait pour envoyer un message privé?
    Merci pour ta gentillesse.
    Bonne journée.

11. ssami

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Click sur Rcbooster qui ce trouver en haut , aprés / Envoyer un message privé à Rcbooster

;)

12. CHRISTIAN MERLE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    message privé

Merci ssami,
    C'est fait, on en apprend tous les jours.
    J'espère que tu te fais plaisir avec la Pro one.
    à+.Christian.

13. Collectionneur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Carte mère compatible Pro-One sous XP

Bonsoir à tous,

Cela fait plaisir de constater que des Pro-One sont encore en activité.

le problème, c'est que tous les heureux propriétaires de cette fameuse carte ont tous le même problème a savoir celui de trouver une carte mère compatible.

Avec les anciennes, par exemple du genre Asus P4 TE équipée en Rambus, aucun soucis, par contre avec les nouvelles, c'est une autre histoire...

Si vous avez des configurations matérielles récentes opérationnelles, merci, au nom de tous ceux qui sont plantés, de bien vouloir publier vos solutions hardware ou software miraculeuses, qui pourraient permettre de faire revivre cette excellent carte. .

Cordialement.

Collectionneur

14. CHRISTIAN MERLE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pro one rtdv

Bonjour collectionneur,
    Avec windows 2000 j' ai une carte mère ASUS P5B de LUXE et un carte graphique ASUS EAX1650 SILENT. La Pro One fonctionne très bien avec Première 6.5.
    Par contre il ne m'est pas possible d'installer la Pro one avec les mêmes cartes sous Windows XP Pro?
    Pas encore trouvé la solution. Il s'agit apparemment d'un problème d'affichage.
    à +.Christian

15. ssami

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de ma part j'utiliser la pro-one dans une station de travail HP xw4300, Os xp pro é Première 6, é elle fonctionne très bien!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page