module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation PCTV Deluxe

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by anne34, Dec 12, 2006.

Tags:
  1. anne34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour, je vais réinstaller ma carte PCTV Deluxe après formatage de mon HDD et comme je me souviens avoir eu pas mal de déboires lors de la dernière installation et qu'elle fonctionnait mal et qu'en plus je viens de galérer comme une folle pour installer Studio 10.6 + patch 10.7 je voudrais avoir toutes les clés en main avant de commencer.

1/Quelles précautions faut-il prendre :
    - par rapport à Studio 10 déjà installé
    - par rapport à tout programme/processus/service actif au moment de l'installation

2/Je ne veux utiliser cette carte QUE pour l'acquisition de K7 VHS donc avec raccordement à un magnetoscope. La fonction tuner TV ne m'intéresse pas du tout. Quelles sont donc les composants du CD d'installation que je peux shunter sachant que je ferai l'acquisition dans Studio 10 : T Rex ? Vision? Puis-je le faire en demandant une installation "personnalisée"?

Merci d'avance pour vos conseils

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous