module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installation MSP8

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by MCJ, Jan 7, 2006.

1. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

avant de franchir eventuellement le pas, je voudrais savoir si l'installation de MSP8 "dérange" l'existence et le fonctionnement de MSP7

je ne voudrais pas perdre mon bon MSP7 en français:lol:

merci pour un retour d'experience

MCJ:)

2. tournelune

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tente l'experience avec la version d'essai. Pas de probleme. le travail fait sous MSP7 se recupere facilement; le contraire n'est bien sur pas vrai...
    Un de ces jours je vais faire mon rapport, mais en avant premiere, je peux te dire: je n'eprouve pas le besoin de changer. Pour moi les avantages (?) ne justifient pas le cout...:hum: :hum:
    A toi de te faire ton opinion...

:jap: :jap: :jap:

3. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi j'ai fait l'experience avec la version d'essai
    mais c'est avec la version integrale que je voudrais savoir, pas si on peut recuperer les fichiers 7 avec 8 mais si MSP7 marche comme avant independamment de MSP8
    j'ai peur que l'install n'ecrive dans des fichiers commun, toutes les mauvaises surprises sont à redouter n'est il pas?:non:

je ne suis pas chaud pour passer a MSP8, mais comme je me connais si ça me prends il faudrait pas que je m'en morde les doigts:o

wait and see

MCJ

4. sakamache

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MSP7 et MSP 8 cohabitent parfaitement. . Les 2 fonctionnent bien indépendament l'un de l'autre. Par contreATTENTION, si l'un des deux est désinstallé, l'autre ne fonctionnera plus correctement et il faudra reinstaller le msp que tu souhaites garder. Il y a quelques fichiers communs notamment les codecs mpeg mais bon! ce n'est pas irrémédiable. Une bonne reinstal et ça remarche.
    Maintenant, je comprend que tu hésites. La mise à jour est cher même s'il y a quand même un certain nombre de nouvelles fonctionnalités interressantes et le logiciel n'est pas fini :pas mal de bugs, plus instable que msp7, necessité d'une machine assez puissante (en tout cas plus que pour msp 7 et encore je ne parle même de HD).
    Alors fais toi ton opinion:D :D

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous