module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation mise à jour Liquid 7

Discussion in 'Avid Liquid' started by Barbosa, Feb 21, 2008.

Tags:
  1. Barbosa

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Actuellement je possède Liquid Edition 5.5 et je voudrais installer la mise à jour Liquid 7.
    Quelqu'un peut t'il me confirmer par expérience, que je conserve tous mes projets ? et que je peux sans problème poursuivre un projet en cours ?
    salutations.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Lors des upgrades, Avid Liquid conserve généralement les versions des montages en cours en intervenant parfois sur certains éléments ou en demandant de lui ré-indiquer certains chemin de clips. Pour autant personne ne pourra t'assurer que ça se passera de la même manière sur ta config, compte tenu de son environnement, etc.

Il vaut mieux achever un projet lourd avant de faire un tel upgrade qui est costaud, puisqu'il s'agit d'un saut de la version 5.5 à la version 7.2.

Bob

3. Barbosa

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Installation mise à jour Liquid 7.2

Merci Bob !
    Ta sagesse que je partage, me rassure.
    Etant donné que je n'arrive plus à exporter sur bande depuis que j'ai changé d'ordi et que le nouveau graveur n'est plus reconnu par liquid (mais je fais mes gravures avec Nero sans problème) Actuellement je monte sur un ordi de bureau Sony VAIO Média center avec les caractéristiques suivantes:
    PC bureau Sony VAIO VGX - XL201
    Windows XP PRO
    Duo core 1,86 Ghz
    Mémoire ram : 1Go
    Disque dur : 250 Go
    Carte graphique : NVidia Geforce 7600GTL, 256 MB
    La hot line de pinnacle m'a donc conseillé de faire la mise à jour pour résoudre ces 2 problèmes...!
    Excellente journée.
    Barbosa

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Comme tu montes nécessairement en DV (Liquid 5.5 oblige), ta config est suffisante et devrait te donner toute satisfaction.

En revanche, pour monter en HDV et plus encore en AVCHD, il ne faudrait pas y penser.

Bob

5. Barbosa

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Installation mise à jour Liquid 7.2

Exacte !
    Pour la HDV ou autre...Je verrais plus tard !
    Je soigne les sons et les images au tournage en DV et au montage tout se passe pour le mieux et mes masters sont sur cassettes DV ou DVCam et les copies de diffusion en DVD et parfois sur cassette DV.
    Excellente soirée...
    Barbosa

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous