module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Installation MC 7 version démo.

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par ogt, 5 Mars 2014.

1. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Bonjour,

Pour tester ce produit j'ai voulu installer la version de démo valable 30 jours.

Sur mon installation, j'ai plusieurs partitions dont une dédiée aux différents produits que j'installe.

Mais avec MC 7, les panneaux d'installation ne proposent jamais de choix pour le répertoire d'installation, et donc l'installation va se faire sur le disque système, ce que je ne veux pas !

J'ai également regardé dans tous les fichiers d'initialisation utilisés par la procédure d'installation, et n'ai pas trouvé aucun paramètre concernant le répertoire d'installation.

Quelqu'un a t il contourné ce problème, ou n'y a t il pas de solution ?

Dans le second cas , je raye définitivement MediaComposer des logiciels sérieux.

(le seul cas identique que j'ai rencontré jusqu'a présent concerne GoogleEarth, mais qui lui s'installe dans le répertoire data de l'utilisateur !)

Edit :
    Outre que ce logiciel ne permet pas une installation "personnalisée",
    j'ai lu sur différents forums qu'il est incapable de traiter en natif l'AVCHD en 50p , vidéos produites par la grande majorité des camescopes aujourd'hui, et donc qu'il faut faire un transcodage préalable en DNxHD.

Donc exit pour moi, les tests s'arrêtent là.

J'avais déja été très décu par AVID Liquid Edition, et mon opinion ne s'améliore pas avec Media Composer.

Heureusement qu'il y a d'autres logiciels de montages beaucoup plus souples et plus tolérants, tel Adobe Premiere ou Edius.

Olivier

#1 ogt, 5 Mars 2014
    Dernière édition: 6 Mars 2014
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page