module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Installation lecteur/graveur DVD

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par youkoul, 23 Décembre 2006.

Tags:
  1. youkoul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai acquis un lecteur/combi DVD LG RC185 mais je n'arrive pas à programmer les chaines de TPS pour pouvoir les enregistrer.

Quel branchement dois-je faire pour pouvoir enregistrer les chaines du satelite?
    Merci à vous

PS pour mon matos : J'ai une télé avec 1 prise antenne et 2 péritel
    Décodeur TPS une entrée et une sortie antenne et 2 prise péritel
    Le lecteur enregistreur DVD une entrée et une sortie antenne et 2 prises péritel.

2. jppcp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème que j'essaye de résoudre pour une amie, as tu trouvé la solution ?

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Vérifie sur ton décodeur TPS quelle est la nature du signal disponible en sortie sur sa prise péritel. Si la sortie est en RVB, il est possible que ton graveur de salon ne l'accepte pas. Il faudra probablement mettre la sortie en composite ou en Y/C. N'ayant pas pratiqué ton modèle de graveur, c'est juste une supposition. :)

4. jppcp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    après plus de 2 heures de recherches sur différents sites, Il semblerait qu'avec TPS on ne puisse pas programmer sur un graveur de DVD de salon les chaines, donc encore moins enregistrer en programmant
    pouvez vous me le confirmer ?

5. taz19

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    branche via prise péritel: ta télé ( av1)a tps puis 2 emes sorite peritel tps a ton lecteur.

Chargement...

Partager cette page