module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation impossible!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par R@ymond, 27 Décembre 2003.

Tags:
  1. R@ymond

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai quelques déboires avec 1ère 6.5, le truc c'est que j'ai toujours monté mes vidéo avec ce soft mais suite a un crash de mon DD j'ai du reformater le tout, le problème c'est qu'il m'est impossible de réinstaller 1ère, en effet ce s*** me sort un message d'erreur:

"not enough disk space
    not enough disk space on target drive while attempting to copy files.
    [...]"

Le truc c'est que j'ai 37go de libre sur mon dd, j'ai tenté sur mes 2 autres (1 autres partitions et un autre dd) mais rien n'y fait, il se bloque sur l'installation du repertoire workflow à 20% d'ailleurs j'ai remarqué qu'au moment du crash il installe les fichiers à la racine de mon disque (en sommes je lui dit c:\prog files\adobe et il est content puis quand il arrive au répertoire workflow il revient à c:\adobe\premiere 6.5 et me sort mon message d'erreur).
    Sur le forum de Adobe quelques personnes semblent avoir le même problème mais elles n'ont pas trouvé la solution et la hot line de adobe reste sourde.
    J'ai tout essayer, installation avec la version d'un amis, en safe mode, en admistrateur,... Je suis à cour d'imagination, est ce quelqu'un n'aurait pas une solution miracle à me proposer (autre que "vas reformater ton disque!"), ça m'embêterait d'abandonner les projets que j'avais démarré sous 1ère.
    Merci d'avance.

win 2000 pro sp4
    athlon xp 1800+
    dd 120go (c:50+d:60)+ dd ibm 80go
    512 ram

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut

Si tu n'as pas tes rushs sur le disque principal ce n'est pas grave de reformater : il faut juste penser à déplacer les fichiers projets sur le deuxième disque.

GiLd

3. R@ymond

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors je semble avoir trouvé un compromis avec 1ère, en fait l'astuce c'est de faire une installation "custom" et de de choisir de ne pas installer "fonts, templates for premiere titler", à ce moment il s'installe correctement :)
    Le hic c'est qu'il n'y a pas les polices pour l'éditeur de texte de 1ère mais bon au pire j'utiliserais "after effect" eh puis d'ici qu'il y ait encore une combine à 2 balles pour les avoir...
    Voila j'espère que ce post servira à quelqu'un dans le futur (remarqué vu la solution je vous en tiens pas rigueur;) )

Chargement...

Partager cette page