module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation impossible de Studio HD Ultimate Collection version 15 sur Studio Ultima

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Joëllemarie, 30 Mars 2011.

1. Joëllemarie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, ceci est mon premier message,
    Depuis deux jours, je tente sans résultat l’installation de Studio HD Ultimate Collection version 15 avec Studio Ultimate version12 qui n’avait pas de problème.
    Ce n’est pas un téléchargement. J’ai acheté le CD à la suite d’une proposition sur mon logiciel Studio Ultimate version12.
    L’enregistrement fonctionne puis apparaît la fenêtre de « InstallShield Wizard de Pinnacle Studio 15, ça mouline pendant environ une demi-heure…
    Ensuite s’affiche :
    « L’assistant a été interrompu avant la fin de Studio 15.
    Aucune modification n’a été apportée sur le système. Pour terminer l’installation ultérieurement, veuillez relancer l’installation ».
    Je refais cette relance à chaque fois mais rien !
    J'ai fait des recherches similaires mais elles ne répondent pas à mon problème.
    J’accueillerai avec plaisir tous vos conseils. Je vous remercie par avance.:)

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
  3. Joëllemarie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci, je vais essayer.;-)

4. 56ludovic56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Hello! J'ai eu le même cas avec mise à jour de studio ultimate 14 vers Studio avid et ceci avec xp et un téléchargement ...
    Sur Seven , impec ...
    J'ai retesté avec xp quelques jour après et c'est ok pour moi ...

Une mise à jour du pc à faire ? J'en ai fait entre temps ( à tester ) ils préconisent de couper les parfeux ( a essayer aussi )

Ludo

5. Joëllemarie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci Ludo, je vais engranger tous vos conseils pour me remettre avec patience à l'installation.;-)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous