module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation fichier HFZ impossible

Discussion dans 'Archives forum' créé par lacosta, 28 Avril 2005.

Tags:
  1. lacosta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je possède la version upgrade 9 studio plus de Pinnacle, ainsi que Easy FX editor base version 5.5.3.Je suis allé sur le site ".." où j'ai téléchargé décompressé et installé 3 fichiers HFZ . J'ai voulu en installer d'autres qui sont également disponibles sur ce site mais pour une raison que j'ignore l'assistant d'installation hfz ne s'ouvre plus? Le double clic sur ces fichiers enclenche l'ouverture de studio 9 et la décompression ne peut avoir lieu.
    D'autre part dans le menu de easy FX editor et sous l'onglet fichier n'apparait que l'option "fermer". je suis novice sur ce logiciel car c'est en parcourant votre site et forum que j'ai appris son existence !!!
    Est ce une simple version de démonstration ? Merci pour quelques éclaircissements.
    :non:

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour lacosta,

Sur le site, sont indiqués quels sont les effets qui fonctionnent en version basique [HFX Basic].
    Ne choisi que ceux là.
    Si tu as quand même un problème avec ceux là, c'est que tu as un problème de config, car des dizaines se téléchargent chaque jour sans aucun problème remonté. Regarde pour éventuellement désinstaller S9 et HFX et réinstaller.

Invité de passage...

Chargement...

Partager cette page