module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installation FCP...Pirate

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par carro, 3 Juin 2008.

1. carro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    coucou,

bon je sais que installer des logiciel,
    piraté,
    c'est risqué,
    et pas forcément professionnel

mais bon n'avait pas trop le choix pour commencer,

maintenant j'ai pu investir pour acheter une version la 5.1.4 et remplacer la pirater 5.0

mais cela ne marche pas,

et aprés avoir tout bien nétoyé avec clean App
    et installer le FCP 5.1.4...l'ordinateur me met quand je veux lancer FCP ( quand l'instal est finit) : " alerte erreur de licence : le fichier de licence ne sera pas écris sur le disque car l'utilisateur ne posséde pas les privilége nécessaire)...et là je comprends pas tout et je sais pas comment faire pour m'en sortir...

je l'installe quand même et.. on me dit que les données de licence sont endommagés

faut-il réinstaller mon système?

alors si on pourrai m'aidé,
    merci a tous,

carro

2. bonovox

Appréciations:
    +2 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    c'est un gag ton intervention ???

3. vince1286

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Perso, je trouve cela plutôt honnête et positif de sa part.
    Il voulait découvrir un logiciel avant d'investir une somme très importante dedans et est donc passé par l'illégalité. Devant la constatation d'un réel besoin et d'une utilité réelle, il a fait le choix d'investir dans la solution payante, alors que rien (a priori) ne l'y obligeait. On rejoint un peu l'esprit du shareware, qui n'est, je le sais bien, pas proposé par Apple.
    Arrêtez de taper sur ceux qui "rentrent dans le droit chemin", tâchez d'abord de les accueillir (les féliciter ? bon d'accord, peut-être pas!) !
    Sinon, pour ton soucis carro, je ne sais trop quoi te conseiller. Le fait est que FCP dissémine des fichiers spécifiques un peu partout pour éviter le piratage de licence, ce qui est compréhensible et de bonne guerre. Une méthode efficace, mais très lourde, serait de reformater complètement ton disque, en sauvegardant au préalable tes données, et de réinstaller tous tes softs proprement, mais c'est très loin d'être la solution la plus pratique...

4. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Faute avouée à moitié pardonnée :)
    Il faut voir également comment tu as écris le n° de licence , suffit que tu interprètes un zéro 0 pour la lettre O 0 parfois il suffit d'un rien !
    ;)

5. carro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ...

merci de vos réponses,
    merci a toi vince de ta réponse et aussi de prendre ce message comme cela et pour ce qu'il est...cela fait du bien,

je vais essayé de tout réinstaller car a l'heure de maintenant je ne vois pas d'autres solutions,

bien a vous,
    carro

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous