module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Installation Divx 5.2

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par André93, 26 Juillet 2004.

Tags:
  1. André93

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais Divx 5.1.1 Pro (version crackée) sur mon pc; Depuis la sortie de la version 5.2 je l'ai installée Le probleme est que je ne peux pas activer le crack car le programme "bgregister.exe" ne se lance pas, quelle que soit l'option de compatibilité sélectionnée.

De ce fait j'ai installé la version 5.2 (non Pro) qui est gratuite. Le probleme est que dès le débur de chaque film compilé j'ai un logo DIVX comme si la version était payante et que je n'aurai pas payé. Bizarre non ?

Quelqu'un a-t-il une solution pour enlever ce logo ou comment faire l'installation correctement ?

Merci d'avance

2. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu le meme problème:

préparation:
    A) désinstaller toutes les versions divx+ nettoyer le registre avec regcleaner
    B)installer divx pro 5.2

solution:

aller sur démarrer>>éxécuter >>regedit.exe

Dans ton cas, va dans le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE
    et ouvre le (double click ou sur le symbole + qui deviendra
    un -, qui sert à le refermer). Recherche maintenant le dossier
    Software et ouvre le. Recherche le dossier protexis.

S'il existe, va sur ce dossier et détruit le (touche supp).
    Si nécessaire (tu n'est pas sur de ce que tu es en train de
    faire), demande à l'exporter avant.

apres tu connais la suite;)

3. Loneblaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les options de profils du DiVX il y a une coche pour ne pas avoir le logo.

4. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum vas sur program files>>divx>>divx pro codec>>config.exe

et là ya une option concernant le logo en question pour l'activer/désactiver..autant ke je sache(le seul pb chez moi c'est ke l'exécutable'' config.exe'' refuse de s'ouvrir)

5. André93

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Instal Divx

Merci à tous. J'ai bien fais de faire appel à vous car j'ai de la peau de saucisson devant les yeux. Je suis passé 10000 fois devant l'option "enlever le logo" et ne l'ai jamaos vu. Merci.
    Quant à GFLRS j'ai lancé "regcleaner" et j'ai bien trouvé Protexis mais j'hésite à l'enlever car il y a 5 entrées qui concernent d'autres programmes Trial. Ne sachant pas lequel concerne Divx ........
    Cette manip permet je suppose d'invalider la protection du logiciel et de l'utilisder à vie. Le prog "bgregister.exe" ne fonctionne tjrs pas donc impossible de lancer le programme de déprotection (clé, activation code .....). Par contre aucun souci avec "config.exe" qui permet d'invalider le logo.

6. André93

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GFLRS

As tu essayé de lancer "config.exe" en changeant le mode de compatibilité ?
    Tu fais clic droit sur le prog puis tu selectionnes "propriété". Dans l'onglet "compatibilité" tu as différentes options qu'il peut etre interessant d'essayer.
    Faut voir.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page