module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation démo MERCALLI

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par FILMAGIC, 7 Septembre 2009.

1. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je poste dans cette section car je pense que les utilsateurs de MERCALLI sont ici plus nombreux.

J'ai essayé d'installer la version démo de MERCALLI sur une station qui fonction avec la suite CS4.
    L'installation semble se passer convenablement, mais le raccourci sur le bureau n'est pas celui de MERCALLI. Il se nome pourtant Mercalli Tips.

Quand je clique dessus, une page faq ProDAD s'ouvre mais rien en rapport avec l'installation et aucune application démarre.

Je précise que j'ai essayé cette installation sur trois machines différentes et mème problème.

Sur les deux autres machines il n'y a pas de suite CS4 d'installée donc rien à voir avec ADOBE.

Enfin je précise que j'ai fais plusieurs tentatives de téléchargement que ce soit sur le site de l'éditeur ou autres site divers.

Si quelqu'un avait une idée se serait symphatique car j'ai l'intention d'acheter MERCALLI mais je souhaiterais faire quelques petits test avant.

Bonne soirée à tous.

Serge.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    concernant Pinnacle Studio , Mercalli est associé comme plug-in . Il s'ouvre à partir de la fenêtre d'édition de Studio. Tu as besoin de l'expérience d'un utilisateur Adobe CS4.

as-tu téléchargé le bon lien CS4 et non pas la mise-à-jour

tu devrais contacter le support proDAD-Mercalli au sujet de ton problème d'installation
    proDAD - Mercalli -- Stabilisation vidéo

3. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.

J'ai bien télécharger la bonne version full comprenant en autre le plug after et premiere.

Effectivement j'avais oublié que les pinnacliens n'utilisaient pas MERCALLI en stand alone.

Sur tes conseils, je vais taché de laisser un message à l'éditeur.

Merci de ton intervention.
    Bonne soirée à tous.
    Serge.

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Serge,

Mercalli n'est *PAS* dispo en version stand alone, que ce soit pour Pinnacle ou pour Adobe. Si tu souhaites une version démo, tu as toutes les infos sur mon site (tu as même une version gratuite de Heroglyph RAPID).

Invité

5. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut DV,

Il y avait longtemps que tu n'étais pas venu à mon secours...

La version demo que j'ai essayé d'installer à été téléchargée en autre de ton site.

Tu dis que MERCALLI ne fonctionne pas en version stand alone, je l'ai vu portant fonctionnée dans un studio sans PREMIERE, sans EDIUS, sans PINNACLE (démarrage à partir du raccourci bureau)

De toute façon, je vais passé commande chez proDAD et à partir de ton site because rabais de 25%.

Merci pour l'info concernant HEROGLYPH, mais souvient toi, j'ai acheté la totale il y a 4 ou 5 ans grace à toi.

Merci DV.
    Serge.

Au fait... félicitation pour ton site.

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Serge,

On croise tellement de monde ici, mais ce surnom "Filmagic" me rappelait quelqu'un de sympa, je me disais aussi !!!

Pour ce qui est de l'interface en STAND ALONE, si tu connais un truc, dis le moi ou envoye le à proDAD, ils seraient ravis de le savoir, car malheureusement ça ne fonctionne pas...

A +
    Invité
    PS: Merci pour le site, on y passe du temps voilà pourquoi....

Chargement...

Partager cette page