module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation de STUDIO PLUS12 sur nouvel ordi

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par papy jp, 3 Septembre 2008.

1. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir ! j'ai acheté studio +12 up grade et je veux le placer sur un nouveau portable .Quelqu'un sait-il s'il faut d' abord installer st+10 ou si on peut rentrer directement et attendre qu'il demande d'introduire le cd antérieur.
    merci d'avance
    papy jp

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu dois pouvoir installer directement S12 sur ton nouveau PC
    fais bien ton enregistrement sur le site de Pinnacle

upgrade n'étant pas une mise à jour update mais plus une notion de marketing,
    tu ne passes pas de S10 à S12 en conservant un noyau S10

ce qui peut arriver dans certaines conditions, est que tu ais peut être besoin de S10 pour l'ouverture de certaines transitions
    consulte la FAQ concernant S12 et son installation

3. JCD59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non tu n'es pas obligé d'installer au préalable la version 10.

Tu débutes avec ta version 12 Update, au début il te sera demandé d'insérer le CD d'origine de la version 10 ( fait bien attention sur la combinaison des touches qui te seront indiquées à l'écran).

Après quelques secondes il faudra remettre le CD de la V12 et l'installation se fera.

Ensuite tu utilisera l'outil récupération de données si tu as des bonus avec ta V10

Voici ce qui peut t'aider: http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/?view=knowledgebase&ProductID=2951

4. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    installation st12

Bonsoir à tous !Et plus particulièrement aux anciens dont je retrouve les noms après plus d'un an d'absence!
    Et merci à JCD59 et ggfx pour leur réponse .Ca a marché au poil.
    PAPY JP

5. Mumu82

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    au secour impossible d'installer studio 12

Bonjour
    Et bien moi ça se passe plutôt mal. Je viens de télécharger la mise à jour ulimate 12, j'avais déjà la version10.
    J'ai bien suivi toutes les indications "mettre le cd d'une version antérieure en appuyant sur MAJ" aprés qq instand la même fenêtre s'affiche en me demandant le cd. je viens d'envoyer un message à pinnacle. qui m'a répondu que j'aurais une réponse le prochain jour ouvrable.
    Quelqu'un peut il m'aider ?
    merci

6. Mumu82

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'ai trouvé

J'ai trouvé, j'ai mis le second cd est là ça marche.
    pourquoi ? aller savoir ;-)
    merci quand même.

7. Carlosprs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Pour moi l'intallation ne se passe pas correctement : même après avoir suivi scrupuleusement les instructions d'introduction du Cd de la version précédente (studio 11 plus) quand je remets ensuite le Cd de studio 12 ultimate l'instalshield wizard pédale dans la semoule et me plante le PC résultat impossible d'installer ce soft sur mon PC dédié à la vidéo j'ai tout tenté en suivant les conseils du SAV de Pinnacle rien ça plante encore.
    Finalement le SAV de Pinnacle un peu désorienté me conseille une install en mode sans échec en copiant d'abord le cd dans un dossier sur le bureau mais le problème c'est qu'en redémarrant dans ce mode l'administrateur m'interdit ce type d'instal.

Quelqu'un sait ce qu'il fraudrait faire pour autoriser cette install en mode sans échec !
    Quelle galère ça fait plus d'un mois que je rame!
    Bien à vous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page