module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installation de studio 9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gregario, 18 Août 2004.

Tags:
  1. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    J'avais studio 7 et 8 qui fonctionne parfaitement.
    J'ai achete studio 9 version full.
    Deception apres install et mise a jour 9-1-2-15d tous semble fonctionner j'usqu'a l'ongler creer le film puis creer un disque la plantage et aucune possibilite de faire marche arriere meme chose malgres la reintall de w xp l'ecran affiche un camenbert vide et studio ne repond plus ?????????????
    Merci
    DANIEL@+

#1 gregario, 18 Août 2004
    Dernière édition: 19 Août 2004
  2. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse .J'utilise bien les processus que tu preconise et cela fonctionne bien avec studio 8 mais avec studio 9 quand je clique sur l'ongler creer le film le camenbert du dd est vide et studio ne repond plus??????
    Merci
    DANIEL
    @+

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Si tu fais créer AVI ou Créer MPEG2 est ce la même chose? ou c'est seulement quand tu veux utiliser le graveur.?
    tu n'arrives pas à créer DVD sur disque non plus alors?.
    tu n'a pas un graveur sony ?
    Studio 7 et 8 sont bien désinstallé?

4. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    studio 7 et 8 ne sont plus installes puisque j'ai reinstalle w xp
    j'ai un graveur de dvd sony dru 510a
    des que je clique sur l'onglet creer le film par la suite je ne peux acceder a aucune fontion ni parametre ni avi ni mpeg ni changer de disque dur tout est bloque le fromage du dd est vide est studio 9 ne repond plus ?????????????
    MERCI
    DANIEL
    @+

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    gregario

tu as peut être le même problème que 2 autres internautes avec graveur Sony DW-U14A . pinnacle ecrasait systématiquement le driver d'origine pour mettre les siens et bug systématique. il a désinstallé le driver du graveur et re-installé celui d'origine XP et maintenant c'est OK.
    verifies si tu as les pilotes XP ou le pinnacle.
    ----- voila ce qu'il a ---------
    Grav.DVD: Sony DW-U14A
    pilotes: c:\windows\system3\Drivers\cdrom.sys
    imapi.sys
    MxlW2k.sys
    Pfc.sys
    redbook.sys
    storprop.dll
    Pilote pinnacle : version: 6.0.2.27 ATTENTION DANGER

--- va voir aussi la ----
    http://webboard.pinnaclesys.com/rea...198801&ThreadStart=0&Pos=2&cntThread=16&lng=1

#5 jcgrini, 19 Août 2004
    Dernière édition: 19 Août 2004
  6. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jcgrini
    apres verif le pilote est pinnacle 6-0-2-2-7.
    comment changer ce pilote je suis novice en informatique et le quel choisir??????????
    daniel @+

7. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI A TOUS
    Apres essai de vos solutions le probleme est entier je desespere d'installer studio 9 et retourne a studio 8 qui lui fonctionne si quelqu'un est preneur je suis vendeur :perplexe:
    DANIEL
    @+

8. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Tu ne devrais pas abandonné desuite, cherches encore un peu.

tu as bien controlé, ce n'est plus le driver pinnacle d'installé?.

essais de désinstallé ton graveur. tu arretes le PC et tu déconnectes le graveur et tu redemarres . tu arretes le pc et tu reconnectes le graveur et tu redemarres, il vas t'installer le graveur et essaies de nouveau.

a tu essayé un fichier de 3mn sans titre, menu,transition.. seulement un film pour voir?

tu as mis à jour XP? drivers carte graphique? directX..

arreté antivirus, internet et tout programmes innutile au montage qui se lance au demarrage du PC?

allé encore quelques tests.

9. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai malheureusement essaye toute tes propositions sans resultat studio 9 ce bloque a l'onglet creer le film et studio ne repond plus ????
    Meme apres desinstall et reinstall de studio 9
    Merci
    DANIEL
    @+

10. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Désolé je n'ai plus d'idées. poses ta question sur la base de connaissance de pinnacle. dans ton dossier si tu es enregistré.
    Studio8 ver 8.10.4 était déjà bien. la 9 aporte quelques truc pour le son et peut être pour la création des DVD.

11. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    J'ai reussis a faire fonctionner studio 9 mais a condition de desactive le lecteur E de cdrom/dvd rom bizarre si je le reactive plantage assure quoi faire pour que tout fonctionne?????????
    merci si quelqu'un a une solution :perplexe:
    @+

12. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR
    Attention c'est le lecteur E uniquement lecteur de cd et dvd qui pose probleme je pense que les firmware ne s'adresse qu'au graveur de cd et dvd .??????????
    DANIEL
    @+

13. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Je te répondais pendant que tu ecrivais, on c'est croisé
    Les lecteur de CD/DVD ont aussi un firmware qui peut être mis à jour. c'est pour mieux identifier les nouveau support. et corriger les bugs.
    -----------------------------------
    C'est un lecteur, pas un graveur? tu peux le desactiver pour studio. tu peux même comme je faisais quand j'avais une DC10+ et qu'elle plantait tout le temps. j'avais créé un config VIDEO où j'avais désactivé tout les periphériques innutiles. et tout les effets video de XP. au demarrage tu aurra un choix de config en plus, Celle par defaut démarrare si pas de réponses aprés qcqs secondes.

Une idée qui me passe par la tête. quand on démarre studio il démarre dans sa denière config réglée, (ou alléatoire j'ai défà trouvé ce dossier à des endroit incroyable). c'est à dire qu'il crée le dossier auxilary files dans un lieu pas forcement desiré.
    chez toi n'a t'il pas un des chemins de dossier de travail qui pointerait vers ton lecteur E:.? ce qui expliquerait qu'il plante en voulant y ecrire/lire. il faut regarder dans tes menus, et peut être dans les registres (là c'est un peu plus difficile à trouver ).
    a tu essayé d'y mettre bètement un CD non vide quelconque pour rendre E: actif?.

14. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous.
    J'ai changer le lecteur E de cd/dvd rom par un autre plus recent que j'avais sous la main et la miracle studio 9 fonctionne ouf :D
    Il me reste plus qu'a parametrer Holliwood fx qui me pose quelques problemes je pense que .. pourra m'aider.
    MERCI A TOUS :jap:
    DANIEL
    @+

Chargement...

Partager cette page