module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation de Studio 9.3

Discussion dans 'Archives forum' créé par jpllpj, 17 Octobre 2004.

Tags:
  1. jpllpj

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Lors de la tentative d'installation de Pinnacle studio 9.3 plus (avec windows xp pro et sp2) je rencontre le problème suivant :
    - Après avoir accepté le contrat de licence, l'installation commence et s'achève pour Hollywood fx. Elle se poursuit par Pinnacle studio mais s'interrompt par un rebootage à environ 50% de la progression.
    Le nettoyage de la base de registre laisse subister cinq inscriptions "Pinnacle" qu'il m'est impossible de supprimer bien qu'ayant utilisé différents utilitaires à cet effet.
    Je suppose que mes difficultés viennent de ces résidus d'une précédente version puisque j'ai installé le même studio 9.3, sans aucune difficulté, sur mon portable.
    J'avais lancé un appel en août qui me conseillait de consulter la base de connaissance du site de studio... ou je n'ai pas trouvé la solution.
    Merci de votre aide.

Chargement...

Partager cette page