module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation de Studio 14 HD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par mathechriss, 2 Mars 2011.

1. mathechriss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, j'ai acheté directement auprès Avid Studio MovieBox HD (achat du 25/02/2011), ce boitier est fourni avec Studio 14 HD. Probleme : impossible d'installer Studio 14 HD sur mon PC, je m'explique : pendant l'opération d'installation, à la phase de suppression des fichiers de sauvegarde, une fenetre s'ouvre "Adorage Plug-in, Cannot load Adorage support library. Please install the new adorage plug-ins" que je clic sur "ok" ou que j'essaye de fermer cette fenetre elle ré-apparait sans cesse et de plus une autre fenetre semblable s'ouvre mais pour Heroglyfs ? j'ai réussi, après plusieurs tentatives de fermer ces fenetres l'installation s'est poursuivie et annoncée "avec succés or quand je veux ouvrir Studio 14 HD, le déroulement d'ouverture stoppe à 23% et me signale que l'initialisation a échouée ! J'ai vainement essayer de trouver des réponses sur le site de Pinnacle. Quelqu'un a t'il eu le meme probleme et comment l'a t'il résolu ?
    merci d'avance.
    voici ma config : Windows 7 64 bit
    CM : Asus P8P67 Pro
    Pro : Intell Core I5-2500
    Ram : 16 gigas DDR3-PC10600
    Carte Graphique : Saphire Radeon HD 5750-1 giga memoire

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    désinstalle St14 depuis le désinstallateur Windows
    redémarre ton PC
    désactive ton antivirus
    re-installe St14

3. jeanot30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    probléme idem

Bonjour, j'ai exactement le même probléme à ce-ci prés, c'est que je suis sur W XP, est qu'il y a longtemps que j'utilise P Stud 14 plati HD. Ce qui c'est passé je n'en sait absolument rien, mais toujours est il que j'en suis au même stade, et que en plus j'ai égaré mon DVD pour le re installé. J'ai envoyé un message à Pinnacle pour l'instant personne ne sait manifesté. Pouvez vous m'aider je ne sais plus comment faire par dessus le marché je n'ai que les transitions standard les autres ont disparu malgrés les enregistrement des cles que j'ai heureusement gardé. Merci à vous tous

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tu as la possibilité de télécharger la version trial de Studio 14 Ultimate

>>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/70396-collection-de-liens.html/post1969849203

tes clés restent valables pour cette version.

peux-tu détailler le problème que tu rencontres.

5. jeanot30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour ggfx, et merci pour ta rapide réponse à mon probléme. Desciption: a l'ouverture De Pinnacle 14, le logiciel charge et le poucentage défile, arrive vers 70 ou 80% il m'envoie 4 messages a la suite (pour l'histoire c'est en anglais) 1) support library install the new adorage pug-in, 2) toujours support library mais install Heroglyph,( je me connecte sur le site, mais il faut bque je l'achéte, alors que j'ai déja payé le logiciel M.......) ensuite toujours support library mais la cela concerne Vitascene et la même topo que Heroglyph??? Voila ou j'en suis. Pour courroner le tout j'execute un montage pour samedi soir j'espére que au final je n'aurais pas de probléme pour graver le dvd si non je suis dans le caca. je vais essayer ta proposition je te tiens au courant. Merci A+++ cdlt

6. mathechriss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous et "ggfx" en particulier,
    j'ai mis un peu de temps, mais après avoir suivi le conseil de "ggfx", j'ai enfin réussi à installer Studio 14 HD ! Seul probleme, je n'ai pas réussi à retrouver tous mes bonus des versions précédentes installer sur mon ancien Pc. J'ai testé la capture et le montage : tout semble fonctionner normalement. Il n'y à que la finalisation et le gravage sur Dvd que je n'ai pas encore testé. J'avoue etre un peu déçu par Studio 14 par rapport à la version 9.3 (j'avais également la version 10 mais mon pc ramait trop, je suis donc revenu à 9.3) Peut-etre est-ce la nouveauté !
    Cordialement

7. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    l'absence des bonus est-elle dûe à la perte des DVD bonus, ou ceux-ci ont-ils pu être installé, mais ne sont pas accessibles ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page