module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installation de la DV500

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par nabildv500, 13 Juillet 2003.

Tags:
  1. nabildv500

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dispose d'une carte DV500 de première génération feb2000 v1.1
    je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses qui se sont passées depuis.. mise à jour des drivers etc...
    et surtout beaucoup d'écrits qui rendent la résolution des problèmes plus compliquée au lieu de la simplifier:
    voilà:
    la carte a été livrée avec première 5.1 dois garder cette version oubien aller sur première 6?
    la carte a été livrée avec le logiciel 1.1 de pinnacle pour win98 dois je passer à la version 4.5 ( qui est semble t il incomplète sur site )
    mon prob actuel est le dysfonctionnement du driver DV5001394 et j'ai éssayé tout ceux que j'ai pu trouver et qui sont reconnus compatibles (ti windows etc..)
    merci de me répondre car je suis actuellement coincé dans l'avancement de mon projet

2. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est normal qu'avec la version 1.1 tu aies des pb de 1394... on l'a tous eu !

1° la carte de 1ère génération est tjs d'actualité (j'ai la même)
    2° Il est indispensable de prendre la dernière version des drivers soit la 4.5 qui est disponible sur le site de Pinnacle (celui que j'utilise vient de là). Attention ADSL indispensable ou alors bcp de patience .... :perplexe:
    3° Première 5.1, ça marche mais 6.5 c'est mieux.
    4° Il faut passer à Win2000 Pro ou XP. Win98 commence à s'essoufler.
    5° 512 Mo de RAM conseillées.

Bonne mise à jour.
    Jean-Louis.

3. nabildv500

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis passé à win2000 pro
    et j'ai installé pinnacle version 4.5
    mais trjrs le même prob 1394 :(
    dois je avoir un périph connecté pour qu'il s'affiche comme étant en bon état de fonctionnement?
    win2000 avait identifié de 1394 comme provenant de chez textas Instruments à l'installation ensuite après l'installation du logiciel pinnacle il l'identifie comme pinnacle. lequel choisir?
    merci de votre aide

4. nabildv500

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voudrai savoir si je peux tout de même utiliser l'acquisition via video composite ou s-video?

5. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha ! .... là c'est peut être un pb de panne de la carte :perplexe:

A ta question est ce que cela marche en analogique .... tu ne crois pas que tu es le mieux placé pour essayer ;)

Bonne chance !
    Jean-Louis.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page