module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installation dc30

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par beaupin, 25 Janvier 2003.

Tags:
  1. beaupin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Windows reconnais a moitié la carte car il manque maintenant le fichier CAPCDC.drv . Ce fichier est dans windows /system
    je bloque; car je ne sais comment faire pour l'installé . je l'ai copié dans windows mais n'a rien changé .J' ai les drivers 1.41 et avec 1.42 bocage total.
    Lorque je lance MIRO capture le message suivant apparait:
    miro video capture ne peut pas demarrer en raison de materiel faux ou manquant.
    J'ai fait des progres au démarrage tout est correct le sigle pinnacle est bien dans la barre des taches. Dans le panneau de config /gest. des periph. /controleur son et video il y a bien deux peripheriques miro video dc30 .Un sur IRQ 10,et IRQ 05
    Et avec tout cela miro capture ne demarre pas.
    Ma carte a visitée tous les slots pci.
    Merci pour toutes reponses.

#1 beaupin, 25 Janvier 2003
    Dernière édition: 26 Janvier 2003
  2. Fredd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu travailles avec quel Windows ? 9x ou XP ? Je sais qu'il existe un driver pour Windows 2000/XP mais il faut se rendre sur le forum utilisateur de www.pinnaclesys.com pour avoir plus de détails.

3. beaupin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai installé un double boot : sur windows 98se et windows 2000.

sous windows 98se ma carte n'est pas reconnue malgré les essais avec les pilotes 1.41, 1.41a et 1.42
    et sous windows 2000 - pilote 1.41a la carte fonctionne avec tous les inconvénients qu'il y a avec windows 2000.

je ne comprends pas pourquoi ::help:
    il y a t'il des suggestions.:perplexe:

4. dirdir01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'installer miro dc30 sur un ordi multiboot win98se et winxp

sous 98 ,j'installe premiere en premier (:-)) )
    puis j'installe les drivers 1.41a

aucun probleme de reconnaissance ni de visualisation de la capture (pas essayer plus)

sous xp ,j'ai testé avec des drivers 2000 et nt. le materiel est bien installé et reconnu par xp mais les logiciels de capture ne le reperent pas

j'attends un patch soit disant operationnel

tu devrais desinstaller premiere et tes drivers et recommencer

bon courage

(et si tu arrives à faire fonctionner sous w2000 ,merci de nous en faire profiter

5. beaupin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour et merci,
    je viens de réinstaller première et le pilote 1.41a sous win 98 ,le résultat est toujours le meme. je vais abandonner.
    Alors sous win 2000 pro
    1) Dans le Bios le plug et play doit être sur NON pour reconnaitre la carte
    2) Capture la résolution est d' office sur 720*540
    3) Avec premiere 5.1c
    paramètre projet:généraux ,video,audio:
    (Charger) Pal DC30 720*540 pour avoir le programme MIRO INSTANT VIDEO 5 ,une image stable a la lecteur de l'exportation et pouvoir exporter vers le magnétoscope qui se fait a partir de la carte DC30 .Impossible de lire le fichier .AVI a partir du lecteur multimadia ( problème win 2000)
    La prévisualisationse fait:
    l'image sur le moniteur et la télé
    le son sur la télé.
    Voila les premiers réglages a faire.
    J'espère avoir répondu a tes questions
    A+

6. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Dans le panneau de config /gest. des periph. /controleur son et video il y a bien deux peripheriques miro video dc30 .Un sur IRQ 10,et IRQ 05 "

Je n'ai jamais vu la DC30 utiliser 2 IRQ. N'y aurait-il pas une embrouille avec une carte son présente dans la machine ?

Auquel cas il faudrait peut être faire un essai sans la carte son.

J'ai constaté que la DC30 cohabite mal avec certaines cartes son comme la SB128 (pb de bande passante sur le bus PCI. un patch est censé corriger cela, voir le site pinnacle). j'ai obtenu une config stable tout simplement en supprimant la carte son.

Je fonctionne sous win 98 2° édition avec Première 6.01 et les pilotes 1.41a sur une machine très modeste (AMD K6 450Mhz)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page