module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation Avisynth pour Premiere6

Discussion in 'Archives forum' started by michelh, Mar 11, 2002.

Tags:
  1. michelh

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise habituellement Premiere6 et Tsunami pour réaliser des montages perso sur SVCD. J'ai décidé de passer par Avisynth et désinstallé la version de TMPEGEnc que j'utilisais pour charger la version proposée sur le site.
    Celle-ci a été installée sur mon DD (1 seul fichier setupj.exe - 1696 Mo) que j'ai exécuté ensuite.
    Il semble que la patch AVS ne se soit pas installé car Tsunami/options/Environnement/VFAPI ne renseigne pas le plug-in ReadAVS.dll...Par contre, Program Files/Adobe/premiere6/Pluig-ins renseigne bien CM-AVISynth.prm et IM-AVISynth.prm.
    Je ne trouve d'ailleurs aucun fichier ReadAVS.dll sur mon DD

En suivant le tuto du site, je lis: "Démarrer Tsunami avant de démarrer AVISynth" ?? Comment ?

La suite du tuto indique une marche à suivre qui ne correspond pas à Premiere6 où je pense qu'il faut suivre Fichier/Exporter le montage/séquence /paramètres/général/type de fichierl où je ne trouve pas "Link to AVISynth" ...

J'utilise Win 98 SE

Merci d'avance de bien vouloir m'aider

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous