module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Installation AL7 et HEROGLYPH

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par FILMAGIC, 19 Mars 2007.

Tags:
  1. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Ancien utilisateur de STUDIO...

Lors de l'installation sur mon PC, AL7 installe le dossier PROJET sur C:program files et le dossier MEDIA sur F: ( mon 2° disque interne 75 GO )
    J'avais l'habitude avec STUDIO que tous les dossiers rendu, projet et média se trouvent dans un dossier unique sur disque externe et cela fonctionnait très bien.
    J'ai donc remarqué qu'il était possible de changer sur AL7 le chemin de ces dossiers (PROJET et MEDIA). Y a t'il un inconvénient si je fonctionne avec AL7 comme avec STUDIO ? sachant que je ne monte que du DV (si cela peut avoir une importance).

Par ailleurs, j'utilise HEROGLYPH en version stand alone et également en plugin dans STUDIO.
    Comment donc peut on utiliser HEROGLYPH comme plugin dans AL7. Je n'ai rien trouvé à ce propos sur le site de PRODAD et pourtant il semble que HEROGLYPH devrait fonctionner avec AL7 !...

Dans l'attente de votre aide.
    Bonne journée à tous.
    Serge

2. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    A quoi sert HEROGLYPH ?

Dans program files/liquid tu dois avoir un dossier plugin dans lesquel tu peux placer la dll de ton soft. Mais là comme c'est une version standalone, je ne sais pas trop.

3. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Normalement ton plug doit se présenter sou forme de DLL (librairie), tu la copie dans le dossier plug-in de Liquid et au redémarrage le plug apparaît dans le soft.
    Mais si ce n'est pas une DLL, je ne sais pas trop.

5. FILMAGIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci fab10

A essayer effectivement...pour le fichier dll.

Par contre si quelques repairenautes ont une réponse à me donner sur la façon de gerer mes dossiers projets et rendu, comme demander dans mon premier post, je suis preneur.
    Dans l'attente de vous lire.
    Merci d'avance.
    Serge.

Chargement...

Partager cette page