module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Install MAJ FCP Studio pose problème.....

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Mac Arthur, 21 Août 2005.

1. Mac Arthur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bnojour,

Je tente sans succès d'installer FCP5 Studio à partir de FCP 4.5 HD sur mon G5 2.7MHz avec 4 Go de RAM, 2 DD de 250Go...

Je n'ai pas pu faire l'install à partir de la config ci dessus possédant toutes les mises à jour de Tiger (10.4.2) et FCP4.5HD. L'opération décrite ci-dessous s'arrète lorsque je dois rentrer le N° de série.

J'ai donc refais une clean install de Tiger sur un nouveau Disque Dur.
    J'ai réinstallé FCP4.0 sans aucun problème.

Lorsque je lance la MAJ avec le CD FCP5 Studio upgrade à partir de FCP les étapes suivantes se passent sans problème:

- Message m'avertissant qu'un paquet va vérifier si l'upgrade peut avoir lieu
    - Introduction, acceptation du contrat de licence
    - Recherche du (des) Disques dur disponibles où pourrait avoir lieu l'install
    - Selection du DD où je veux faire l'install
    - Affichage du masque de saisie Nom entreprise et Numéro de série

A partir de là impossible d'entrer Prénom Nom et N° de série, le petit cadre bleu d'invite de saisie disparait...... et l'opération s'arrète là....

Inutile de dire que tous mes logiciels sont avec licence.

Un tour dans la console pour suivre les événements m'affiche le message suivant:

2005-08-21 08:40:08.711 Installer[262] IFPkg::_parseOldStyleForLanguage - can't find .info file (FinalCutPro)

Je me pose la question suivante:

Mon G5 a été acheté à Singapour (j'habite en Indonésie) avec un Tiger en anglais (bien que tous mes menus soient affichés en français).
    J'ai pourtant réinstallé FCP4.0 version française sans problème.
    Y'aurait il un problème lors de la reconnaissance du soft installé lors de la mise à jour?

quelqu'un pourra t il m'aider?

Par avance merci de votre aide

Mac Arthur

2. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai lu sur un site - mais lequel ? - et c'était JP M de atreid qui répondait à un cas similaire, qu'il y avait incompatibilité entre le N° d'un upgrade FCstudio acheté aux USA et celui d'un FcPro acheté en France. Peut-être y a t il le même genre de problème si tu as mélangé tes achats sur les divers continents! Tu pourrais poser directement ta question sur le site http://www.atreid.fr/4DCGI/rd_article
    Bonne chance ;)

3. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions