module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Install Encore DVD 1.5

Discussion in 'Archives forum' started by Tetelolo, Aug 2, 2004.

Tags:
  1. Tetelolo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut:)

Suite aux divers conseils que j'ai pu avoir sur le forum (dont en partculier Sykes, que je remercie pour TOUT : ses conseils, ses tutos,...), j'ai upgradé mon Encore DVD 1.0.1 à la version 1.5.

Cependant, j'ai un petit soucis : maintenant, j'ai les deux versions installées sur mon système (ca bouffe de la place, quand même), la 1.5 n'a pas écrasé la 1.0.1.

Pourtant :
    - Premiere Pro l'a fait en passant de la 1 à 1.5.:D
    - Je dispose bien d'une version de mise à jour, comme c'est indiqué sur la boîte.

Puis-je supprimer la version 1.0.1 en passant par "ajout / suppression de progs" ? :perplexe:

Merci à vous.
    Laurent.:D

2. ANTLIA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas "encore dvd" mais je me souviens que pour passer de première 6 à la version 6.5 le cd d'upgrade était en fait une version complète avec le même n° de série que l'ancienne. Je pense donc que tu peus faire comme tu l'entend conserver les 2 versions pour parrer à d'éventuels bug de la nouvelle version.

Par contre étant parano concernant les désinstallation, il me semble que sit tu vire la première version il vaut mieux supprimer aussi la 2ème et la réinstaller pour éviter des problèmes de fichiers, ou d'écriture communes au 2versions dans la base de registre.

3. tartiflete

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement ça m'a fait ça aussi.
    J'ai alors désinstallé la version 1.0 sans pourrir la 1.5.

Au pire, j'aurais réinstallé la 1.5....

4. Guimbelet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le conseil d'un sage

Bonsoir,

Si tu as suffisament de place sur ton disque sytème, je te conseille de laiser la version 1.0, ça peut toujours servir.

Pas plus tard que la semaine dernière alors que j'avais des problèmes sur une de mes deux machines pour générer un DVD à partir de Encore DVD 1.5 ( sauts d'images, effets peigne sur les images) j'ai utilisé la version 1.0 et j'ai pu sans difficulté réaliser mon DVD.

Ils sont coquins ces logiciels et il faut se prémunir.

Cordialement
    Jean marie

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous