module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Install Edius 8, n° série refusé ?

Discussion dans 'Edius' créé par comptesupprime20181127, 31 Août 2016.

  1. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Impossible d'installer Edius 8 sur un nouveau DD SSD, le n° de la 8 est accepté mais pas celui de la 7, erreur : 412.0.1D4FCE
    plusieurs tentatives sans résultat

    Install 8.00, ou full 8.22 idem

    Donc maj de 7 à 8 sur Win 7, cela fonctionnait sur le DD précédent, là un SSD tout neuf et install Win 7 64 à jour ???

    Si je réinstall la V7 en premier ?
    Il faut 2 maj Win7 demandée pour la 7, téléch chez Microsoft, mais elles ne s'installent pas, ça mouline depuis 1 h, et rien ????????????

    PS : j'ai rechargé 8.00, et full 8.22 ,idem sérial 7 refusé, les n° sont bons

    Par avance merci
     
    #1 comptesupprime20181127, 31 Août 2016
    Dernière édition par un modérateur: 31 Août 2016
  2. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Quel intérêt à entrer le no de serie de Edius 7, quand tu veux installer Edius 8.
    Tout à fait inutile.
    Oublie la 7 et ça ira mieux.

    Marc
     
  3. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Marc

    Pas le choix, Edius 8 est en maj de 7, dès le code de la 8 tapé et enregistré cela ouvre le champ pour demander le pass 7 , n° précédent, et là j'ai ce code erreur.

    Je n'avais jamais eu de prob avec Edius ...... ?
     
  4. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Pas souvenir que le no de série de la 7 ait été demandé lorsque j'ai installé ma nouvelle machine cette année.
    Et c'est une licence de mise-à-jour aussi.
    Je vais vérifier ...
    C'est une 8 Pro ou 8 WG ?

    Marc
     
  5. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Edius n° de la 7 demandé.jpg Code 8.jpg J'ai cette demande depuis la 8 ....

    C'est une 8Pro
     
    #5 comptesupprime20181127, 1 Septembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2016
  6. georgesv

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    281
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Est ce que la 7 avait été enregistrée...si oui copier/coller le n° depuis le site de GV/enregistrement...
    georgesv
     
  7. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci georgesv

    J'ai vérifié tous les n°, c'est bon partout, je suis allé sur le site de GV, recharger la 8 et la 7, pareil le n° de la 7 est toujours refusé, et pas le choix il est demandé derrière celui de la 8 pour poursuivre, comme la 8 est une maj depuis 7, donc normal que GV demande la preuve d'achat !

    J'ai désinstallé 8, nettoyé le PC, installé 7, je voulais procéder 7 puis maj 8, impossible installer 7, pareil n° refusé je peux juste ouvrir en démo !!!!!

    Deux n° sont demandé suite à install 7, des liens chez Microsoft pour les obtenir, et l'ordre d'install, seulement ils ne s'installent pas ... ????

    Voilà, je cherche, j'essaie un peu tout, sauf que ça commence à me gonfler sérieusement, jamais auparavant eu de prob avec Edius, il faut bien un début à tout, dit-on !
     
  8. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 461
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Si je comprends, cela resterait lié à 2 Maj Win7. ?..Ou tu as abandonné cette piste ?...
    Pour "te rassurer " les dernières chez moi ont dépassé parfois l'heure ...parfois il faut recommencer le lendemain (avant d'abandonner progressivement W7, Microsoft sécurise pas mal ....)

    Bref avant d'abandonner totalement cette piste , vérifie ces mises à jour ...un doute un moins.
     
  9. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    homero, pas payé 600€, c'est une maj ....

    AQW333, oui je vais reprendre ces maj, au point où j'en suis, update en mode autonome .............zzzzzzzzzz
     
  10. georgesv

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    281
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Essaye alors après la màj de ton Windows vers Win10 64 bits....mais la gratuité est passée....
     
  11. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les fameuses maj, rechargé chez Microsoft, et miracle, un mess pour installer, env 30 sec chaque .....!
    Et elles sont bien là dans l'historique des maj, youpi !

    Et ben non, c'est pareil, n° 7 toujours refusé ?

    Pas de Win 10 !

    Edius était installé sur un précédent SSD qui devenait un peu juste en taille, aucun problème je monte un SSD tout neuf, Win 7 et les maj, tout bien, derrière Edius, c'est là que ça commence ???????????????????
     
  12. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    comptesupprime20181127,
    Si tu fais un clonage de ton ancien SSD, puis report sur le nouveau avec option taille de la partion : tout le disque , tout devrait baigner. C'est ce que j'avais fait dans le même cas . Acronis true image le fait parfaitement, c'est même un principe de précaution en cas de domage du disque Syst.

    PS. Ton serial n'aurait-il pas servit à plusieurs réinstal. dans ce cas demande à G.V. la réinitialisation de celui-ci ( situation également vécue !)
    JM
     
    #12 JMM, 1 Septembre 2016
    Dernière édition: 2 Septembre 2016
    • J'aime J'aime x 1
  13. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà un "pré merci" à tous pour vos retours, j'ai des licences permanentes chez GV , je ne comprends pas ! GV licences.jpg

    Pour le clonage c'est cuit, le petit SSD est parti pour équiper un PC moins chargé.
     
  14. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    La moindre des choses eut été d'en faire une sauvegarde avant de le recycler !

    Olivier
     
  15. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trial 7.jpg Toujours pareil ... comme le sérial de 7 est refusé dans tous les cas, trial 7.jpg il y a le choix d'ouvrir Ed 7 en mode démo, ça ne change rien, sauf que dans les licences il y a ça maintenant et impossible à enlever ???

    Et comment utiliser ce dossier, dans le champ prévu mon n° est toujours refusé !

    De la Version 5, j'avais fait l'impasse sur la 6 pour revenir à Prem Pro, mais pas vraiment convaincu et reparti sur ED 7, mais lui non plus ne s'ouvre pas, un comble quand même il refuse son N° !!!!

    Si j'achète Edius 8 version complète, pas maj, logiquement il devrait s'ouvrir sans me demander d'autre n°, logiquement, mais je doute quand même, comment être certain ????????

    Je crois que mon parcours Edius va s'arrêter là.
     

    Fichiers attachés:

    #15 comptesupprime20181127, 2 Septembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 2 Septembre 2016
Chargement...
Discussions similaires - Install Edius n°
  1. alfredoo
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    746
  2. Dav69
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    801
  3. chpere
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    840
  4. Gonzague59
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    781
  5. SHARKJJB
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    2 515

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous