module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

install d'Office

Discussion in 'Archives moteurs' started by Bob Art, Dec 2, 2002.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je ne réussis pas à installer Office XP sur mon PC principal en raison d'un problème à mi parcours, qui résulterait d'une source endommagée (ce problème n'est probablement pas lié à la désinstall de certains programmes pour alléger le système, car j'ai réinstallé les éléments supprimés rapidement).

Le message est le suivant : "erreur 25003. Le programme d'installation d'office ne peut pas continuer parce que la source d'installation a été endommagée".

Merci de me dépanner.

Bob

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bob,

Le message est peu encourageant ! Il se peut que le support (ton CD) soit endommagé ! Un petit article de la base de connaissance MS (en anglais bien sur :) )

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;324853

Est-ce que tu as tenté d'installer Office sur une autre machine (histoire de tester le CD) ? Si cela fonctionne tu as peut être la solution de copier le CD avec un outil tel que CloneCD ou si tu es en réseau chez toi, de partager le lecteur CD d'une autre machine pour installer sur la tienne !

Tu dois aussi pouvoir copier le contenu du CD dans un dossier vide et lancer l'installation depuis le disque dur plutot que le CD. Je pense que cela fonctionne encore avec Office XP. En tout cas, tenter de copier le CD dans un dossier te permettra au moins de vérifier si le CD est endommagé.

Daniel

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Le CD lui-même est en parfait état, tout droit sorti de son emballage !

Mais bon je vais essayer ta manip just for fun, sinon, la garantie !

Merci.

Bob

4. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bob,

juste pour vérifier ! C'est une version complète que tu as, pas une mise à jour ? J'ai vu un autre article MS qui fait référence au même numéro d'erreur lorsque tu installes une mise à jour et que tu ne fournis pas de CD d'une version qualifiante pour la mise à jour.

Daniel

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci pour le lien, Daniel. Je suis allé voir et je lis :The program files on the network share are corrupted, missing, or hidden. Or, sur ce PC, je n'ai effectivement prévu aucune connexion Internet. Aucun PC de montage n'est connecté chez moi à la toile car l'antivirus et nos softs de montage ne font pas bon ménage et qu'on ne peut pas brancher de tels PC de montage sans anti virus.

Donc, il faudrait que j'installe temporairement IE et que je coupe ensuite, une fois l'install faite. Ce qui m'interesse dans Office, c'est Word, Excel et un certain nombre d'outils que nous connaissons bien. Je n'ai pas besoin du web pour travailler avec car j'ai un graveur d'un côté et un lecteur de DVd de l'autre.

Bob

6. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bob,

L'article cite trois causes possibles :
    1. défaut du média
    2. installation depuis un disque réseau
    3. un programme crée des 'interférances' avec l'install d'office

La petite phrase que tu cites concerne le cas n° 2 qui ne te concerne pas puisque tu installes depuis le lecteur CD de la machine.

Si on suit cet article au pied de la lettre (il y a peut être d'autres causes possibles, mais je ne les connais pas !) il s'agit donc soit d'un défaut de CD (ou de lecture du CD !) soit d'un programme résident qui géerait le fonctionnement de l'install. Je serais d'avis de commencer par rédémarrer ta machine puis de copier le Cd sur un dossier histoire de voire ce qui se passe !

Daniel

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C'est fait pour le 1er CD. Essai : rebelote (même erreur) ! Le PC transfère le 2nd. Lorsque ce sera fait, je ferai un nouvel essai. Merci de répondre à une heure qui commence à être tardive. Comme je l'ai déjà dit, l'informatique et moi, ça fait vraiment 2, mais pas 2 plus !

Bob

8. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +696 / 3,931 / -85
    Euh t'as pas acheté ton PC à carrefour ?

J'ai un ami qui avait acheté un Pc àcarrefour pour gagner quelques francs et impossible d'installer le pack office.
    Retour du PC au SAV, problème avec le bios de leur carte mère.
    Essaye d'installer les différents composants un à un : word, excel,etc sauf acces qui fout la grouille.

A+

9. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui, je l'ai acheté chez Carouf. En dehors d'Office, tout fonctionne bien, y compris AX DV sur deux écrans avec une Radéon 7000 VE après MàJ.

Après toutes les manip proposées par Bill, niet, que dalle, Office ne veut toujours pas s'installer à cause de l'erreur signalée.

Je vais essayer d'installer ce même office sur un autre PC pour voir si le problème ne viendrait pas des CD...

Bob

10. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +696 / 3,931 / -85
    Essaye d'installer, comme je le disais au dessus, les éléments un par un et pas le pack office d'un seul coup.

A+

11. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En tentant d'installer Office sur un autre PC, la même erreur est signalée, que je fasse l'insatll par module ou complète. Donc, ce sont les CD qui posent problème.

Bob

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous