module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Install CS3 question ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jakovideo, 27 Février 2010.

1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour à tous , voilà , on m'a offert une version de CS3 destinée aux facultés qui est officielle avec N° de série. Je compte abandonner bientôt Avid liquid pour les raisons que l'on connait. Et là, je découvre que cette suite se compose de nombreux modules s'étallant sur 4 DVD ( certes pas remplis mais quand même ) . Je n'ai pas , par contre , de manuel d'install. Alors, je voulais juste savoir , a part bien sur Premiere CS3 , quels sont les modules additionnels indispensables pour faire du montage video , sachant par ex , que je n'ai pas l'intention , pour l'instant , d'entrer dans la complexité d'After effects. Je fais de la video évènementielle ( mariages , spectacles ) avec , par conséquent , un habillage assez classique au niveau des effets. Dans le cadre de ce genre de boulot , je peux être ammené à importer des formats un peu ésotériques . D'avance, merci.

2. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Vraiment personne pour m'aider ?

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    en principe première pro est fourni avec adobe média encoder et encoreDvd (logiciel authoring).
    Les DVD comportent selon les cas de certains produits comme after, illustrator à toute la suite adobe comme pour la master ...
    :jap:

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    L'installation des suites CS3 ou CS4 mettent en place par défaut un certain nombre d'applications de base, qu'on ne peut pas désélectionner, comme par ex :
    Adobe bridge (sélection et prévisualisation de fichiers médias) très bien pour le classement et retouche des photos.
    Adobe Device Central (sorties flash sur téléphones mobiles) pas vraiment utile
    Adobe extension manager (pour récupérer des plugins faits par d'autres)
    et une floppée d'autres applications pas vraiment utiles.

L'essentiel pour faire du montage vidéo est :
    Adobe Première : montage
    Adobe Encore : pour créer des DVD
    Adobe Photoshop : éventuellement pour faire de la retouche de photos et créer des menus personnalisés pour les DVD
    Adobe Média encoder : conversion de formats par ex DV=>Mpeg

Olivier

5. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Merci ogt , c'est exactement la réponse que j'attendais. Jusqu'ici , tous les logs de montage que j'ai utilisés tenaient sur une seul ............CD. Et là, on passe à 4 DVD. pas la peine de s'encombrer de trucs qui ne serviront jamais.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous