module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Instalaltion Liquid Pro 5.5

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par SSPB, 23 Décembre 2003.

Tags:
  1. SSPB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens d'acquerrir liquid edition pro 5.5 et j'ai un problème lors de l'instal de la carte dédiée, une fois tous les pilotes et l'ancienne carte enlevée comme s'est indiqué sur le manuel d'installation, après avoir mis le cd des drivers dans le lecteur, en cliquant sur setup.exe comme prévu, le programme d'instal s'arréte en mettant le message suivant
    veuillez mettre le mode vga standart (le seul qui est affiché est le vgasave )

comment faites vous pour ce mode là afin de continuer l'instal ?

Je suis content de liquid edition (j'avais déjà le 5.5 mais sans carte agp) et je fonctionnais avec une geforce 3 sans trop de problème

ma config en attendant l'instal de carte edition pro 5.5

xp sp1 professionnal
    2 disques dur 80 et 120 go
    carte mère asus a7n8x deluxe
    processeur amd xp 2600 +
    1 go de ram

je regarde régulierement ce forum qui est très enrichissant sur toutes les techniques et les astuces

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu moi aussi des choses bizarre en installation avec cette carte mère. Lorsque tu es sur le bureau, avant de lancer l'installation, tu as quoi comme drivers de carte graphique indiquée ?

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Le chipset nvdia n'aimerais pas les carte ati ???? non ca ce peux ca :lol: :lol: :lol:

4. SSPB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une fois ma geforce enlevée, le seul mode d'affichage dans le gestionnaire de peripherique est

carte - vga save

j'ai refait une instal xp propre avec formatage des disques durs,
    j'ai toujours le même problème, et des fois je ne peux pas refaire démarrer le systeme sans ecran noir .

La réponse de pinnacles s'est qu'il faut mettre les nouveaux drivers
    ma carte liquid est toute récente (reçue samedi, 1 instal hier sans résultat) merci pinnacles pour les mises à niveaux des drivers qui date quand même de novembre

quelqu'un a t il la solution .
    merci de me sortir de cette galère, le soft en lui même est vraiment génial, et jusqu'à present je n'avais pas trop de soucis, je voulais passer à l'étape superieur pour continuer dans un confort superieur , je suis un peu déçu de la suite

merci phil et zoom pour ce début de réponse

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui les drivers dates de novembre Sur le site, ce sont les derniers mais ca ne vient as de là de toute façon. As tu vérifié dans le bios que c'est bien la carte agp qui est en premier dans l'affichage ? La procédure normale est : installation de xp. Une fois sur deux avec ce type de carte, il m'est arrivé de ne pas pouvoir redémarrer l'ordi sauf en passant par le mode sans échec. A ce moment là, j'installe tous les drivers de la carte mère (le cédé asus). Ensuite, je mo'ccupe du driver de la carte graphique. Soit je met le cédé et j'installe, soit je vais dans le panneau de config et je le fais manuellement (remise à jour du drvier de la carte et installation des drivers sur le cd). La seule différence c'est que moi j'ai installé çà sur de la A7N8X-x. Pas de deluxe mais je pense que le chipset est le même.

6. SSPB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci phil pour ces renseignements
    je vais alller voir mon revendeur, et vous dirais la suite pour infos

joyeux noel

7. Dominik II

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'ai tout installe sur une a7n8x deluxe
    amd xp2600....
    ca roule....mais j'ai pas encore installe les nouveaux drivers de
    la carte ati pinnacle.....j'ai de tres mauvais souvenirs avec la flopées de drivers sorti pour une ati aiw-8500-DV..qui est apparement la meme carte que celle fournie par pinnacle....
    donc...backup..puis test des nouveaux drivers.....la semaine prochaine

8. SSPB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour dominik

est ce que c'est toi qui a installé la carte edition pro, et quelle manip a dû tu faire ?
    quels sont les renseignements dans ton bios concernant la carte agp (64m ou 128 etc...)
    cette configuration est t'elle stable ?
    Merci de me renseigner

9. SSPB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour dominik aussi

pinnacles conseille de desactiver le controleur raid pour faire fonctionner edition, peux tu me dire si tu la fais et comment l'as tu fais ? (je crois, déplacer un cavalier sur la carte mère)

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le raid activé sur toutes les stations que j'installe

11. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut

idem pour moi, pas de prob avec le controleur raid

12. SSPB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci déjà pour ces renseignements

13. Dominik II

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SSPB

Je suis tres occupes ces jours-ci mes des que j'ai un moment...
    je te repond...
    a+

14. alinghi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Importer le contenu d'un DVD dans edition

Hello,

J'aimerais savoir s'il est possible d'importer le contenu d'un DVD après l'avoir rippé dans Edition ?

15. SSPB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour dominik, j'ai fini de galérer mais tes conseils concernant la même carte m'ont soulagé.
    merci quand même, les renseignements de phil m'ont apporté énormement
    j'ai installé les nouveaux drivers de novembre manuellement avec mon revendeur (tu peux les mettre pas de problèmes)
    le seul hic : 2 petites questions
    sur ma carte edition pro, j'ai branché directement le cordon dv rouge fourni par pinnacles sur la sortie 1394 de la carte, je n'arrive pas à afficher l'image sur l'écran de numerisation, le camescope est bien commandé, la numérisation s'effectue bien mais pas d'image, par contre en passant par une entrée dv différente sur le pc, là pas de soucis
    Faut il mettre ce cordon sur la black box ?
    autre question, concernant la sortie tv, est ce normal que l'image tremble un peu lors de l'arret (stop image)
    merci

Dernières occasions

Partager cette page