module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

instal logiciel!!!!

Discussion in 'Archives forum' started by cti4, Jun 15, 2005.

Tags:
  1. cti4

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour pouvez vous me dire si il est mieux d'installé pinnacle studio 9.4 sur mon dd principal ou de le faire sur le second.

    merci.:perplexe:
     
  2. titi54

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Install ton studio sur n'mporte lequel
    puis ouvre ton studio va dans capture et
    dans les paramétre fait un test de débit de données sur tes deux lecteur repaire celui qui va le mieu et install ton studio sur celui qui va le moin bien pour ne pas encombrer celui qui a le meilleur débit. Pour tes captures et tes creations utilise le lecteur qui a le meilleur debit de donnée.
    Pour ma part c'est le second lecteur celui ou windows ne boot pas dessu je pense que c'est generalisé mais je suis aussi novice ossi :)
     
  3. rvrproduction

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    326
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cti4

    si tu a des gros disques tu peut les partitionné ,en gros ca veut dire la création de plusieurs disques dur (virtuel)

    une petite partition de 20 go ou 40go est + rapide qu'un disque de 120 go et surtout moins fragementé

    a toi de voir maintenant

    a+
    remi
     
  4. cti4

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos reponse pour info j'ai un dd de 120go et un 40go en slave et je pense faire ma capture sur le dexieme on vera j'ai souvent des bugs avec le 120go qui contien mon systeme d'exploitation win xp pro.:(
     
  5. titi54

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as mit ton system d'exploitation sur le 120GO??? Moi je ne fait pas comme toi (mais je sais pas si c'est la meilleur sollution...) Moi j'ai partitionner mon disque comme te le conseillé rvrproduction. Tu fait une petite partition juste pour le system exploitation, office et tout le reste; une autre pour tes dossiers perso a toi et une special video moi c'est ce que j'ai fait l'avantage c'est que si tu doit reinstaller xp tu le fait sur une partition sans perdre tes document ou video et niveau débit de donnée c'est mieux. D'autres ont peut-être une meilleur sollution???
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous