module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Instal d'adobe premiere 6.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par abrincat, 5 Juin 2006.

1. abrincat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Hello boys

je possède adobe premiere 6.0 sur un pc dédié. je me demandais si je pouvais techniquement installer premiere sur le nouveau pc familial c'est un HP presario SR1706FR. Quelqu'un connait-il la compatibilité ?
    merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    A priori il ne devrait pas y avoir de problème, le plus simple est de faire le test
    @+

3. gollum007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut tt le monde...
    j'ai acquis la version d'évaluation d'Adobe Premiere Pro 6.0 et j'ai un problème d'installation, lorsque je clique sur le fichier exe Setup, il me dit que l'aplication n'est pas une application windows ou dos valide (sous système 16bits...) J'utilise un pc 2ghz windows xp pro... je ne comprend donc pas très bien... Est)ce que qqun peut m'aider au plus vite, car c'est pour un film de fin d'étude... Merci d'avance ;-)

4. klim01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Gollum,
    D'abord il doit y avoir un problème dans ton numéro de version : soit c'est Premiere v6 (mais ça date d'il y a quelques années), soit c'est PremierePro v2...
    Si c'est PremierePro v2, alors il faut que tu t'assures d'avoir le SP2 de Windows. Mais dans ton cas, je pencherais plutôt pour un fichier corrompu.
    Comment te l'es-tu procuré et sur quel support ?
    A+,
    Klim.

5. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Tu ferais peut être mieux d'utiliser la version d'essai de Première Element dispo sur le site d'Adobe, tu travaillerars plus facilement qu'avec la version 6.0 qui n'est pas PPro, ou alors tu veux parler de la 7.0
    @+

6. gollum007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ben, j'ai eut la version adobe premiere light 6.0 avec l'achat de ma carte firewire Sitecom... Donc, je suppose, que c'est une version sans queques options de l'originale, donc pas une version d'essai de 30 jours... car j'ai un numéro de série...je pensais acheter premiere elements 2.0 qui m'a l'air plus accessible...(est-ce qu'il y a moyen de ne garder un objet en une couleur (rouge par exemple) et le reste de l'image en noir et blanc + un masque lorsque l'objet bouge, la couleur devrait aussi bouger... est-ce possible avec premiere elements ?). Mais bon, puisque j'ai adobe premiere pro 6.0, je comptais au moins voir les possiblilités du programme... Si vous savez m'aider, merci ! :-)
    @+

7. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Normalement l'installation à partir d'un CD de Première se lance automatiquement.Es tu certains que ce soit le bon fichier à lancer??
    @+

8. gollum007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    voila la capture d'écran du dossier de la version light d'adobe premiere pro que j'ai recu via le cd de ma carte firewire Sitecom (il y a avant ce dossier, un dossier manual et software, je vais dans software,...et j'arrive au dossier d'installation que voici) :

=> http://img48.imageshack.us/img48/1075/problmeadobepremiere2du.jpg

9. klim01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Gollum,
    Visiblement, il ne s'agit pas de PremierePro, mais bien de Premiere. Vieille version d'il y a quelques années. D'ailleurs, regarde dans l'explorateur Windows la date de ces fichiers...
    En outre, d'après le nom du répertoire, il s'agit d'une version d'essai, donc valable une trentaine de jours.
    En résumé, il semble que ce CD n'ait aucun intérêt. Tant qu'à installer une version d'essai, prend au moins la toute dernière qui se trouve sur le site d'Adobe.
    Bon courage,
    Klim.

10. gollum007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok merci bcp ;-) et pour mon prochain film on a besoin de la fonction de pouvoir sélectionner juste un objet qui bouge en couleur (rouge par exemple) et le reste de l'image en noir et blanc... pour le moment, j'ai ulead video studio et studio 8, y a pas moyen avec ces programmes...donc je cherche un programme capable de faire ca et qui ne soit pas trop compliqué d'emploi, je pense que je risque de me perdre avec adobe premiere 2.0... je pensais à premiere elements, mais je sais pas si il est capable de faire ca (avec les filtres chromatiques et tout...) Donc, voila, si vous saviez m'aider pour ce petit détail, ca m'arrangerait beaucoup ! Merci d'avance !

11. klim01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne connais pas Premiere Element, mais d'après ce que j'ai lu il ne devrait pas y avoir de grandes différences avec Premiere Pro sur ce plan-là (ni non plus sur le plan ergonomique....)
    Mais je préfère que d'autres te le confirment....
    Klim.

12. abrincat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    à GEGE92 weldone parfaitement installé, tout baigne. Je gagne même en rapidité par rapport à mon PC dédié video qui tourne sous W2000. Merci.

13. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    merci pour le retour d'infos,
    Bonnes vidéos
    @+

Chargement...