module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

instal Adorage V 2.3

Discussion in 'Archives moteurs' started by Papy 82, Sep 8, 2006.

Tags:
  1. Papy 82

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Je voudrais installer le log ProDat V 2.3 livre avec Studio 9
    Je me suis inscris il y a un an environ ,donc j ai le numéro de licence, mais je n ai fais gaffe a tele charger le fichier ( FreFx-series-1. exe )

J en ai trouver un sur Internet, mais il ne fait rien, il ne me demande même pas mes numéros
    Si je vais sur le lien donne avec ma licence, je me retrouve chez ProDat, je ne vois ce fichier, et comme l anglais je pige presque rien ?
    Si quelqu un pouvais m aguillé par un lien ou autre
    Je voudrais me servir comme entre d une vidéo , du livre décrit dans le tuto de Esbohaud, pour faire la vidéo de la communion de ma petite fille
    Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    J'ai trouvé FreeFX-series-1.exe sur ce site : Heroglyph med Pinnacle plus ver. 10
    Ensuite je pense qu'il faut l'installer dans le dossier de plug-in où est installé Adorage, tu devrais retrouver les effets en ouvrant ce plug dans Studio, mais je ne connais pas l'utilisation.
    @+

3. dgrenier

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et comme le précise Bjarne (texte du lien de Gégé92): Hvergang man skal bruge noget sjovt skal man ind købe en eller anden nøgle
    Og studio 10 kører heller ikke for godt

Sinon, pour le lien, il est > ici <.

Tu télécharges le fichier sur ton PC et tu l'exécutes depuis n'importe où. Il s'occupe de t'installer quelques effets Heroglyph additionnels à l'endroit prévu.

4. Papy 82

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Merci Gege 92 et Dgrenier J ai tele le fichier qui au poids est égal a ce que j ai trouve sur Internet, pas d effets supplémentaire Je crois que je fais une ou des manips incorrectes
    Je détaille : j install le fichier tous se poursuit ok J ouvre Adorage pas d effets sup ? ou mettre les clefs donner par ProDat ?
    Ou ma version n est pas adapte j ai Studio V 9.1 Adorage V 2.3 ? je ne peux uppgrader vers 9.4.3 sans passer par la 9.3, que je n ais pas garder, et que ma fille doit tele la V 9.3.5 recommandation de DV, vus le poids 58Mb, je suis en RTC
    Merci espérant ne pas abuser de votre temps

5. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Papy82,

J'ai un peu de mal à suivre...
    Je crois que ton premier problème, c'est l'insertion de la clef proDAD dans le logiciel exact ???

Pour ce qui est de proDAD Adorage, quand tu l'achètes contrairement à Heroglyph, tu as un package "autonome" et inutile de rentrer la clef.
    Ensuite, pour l'intégrer à Pinnacle Studio, il te faut acheter la clef auprès de Pinnacle. Est ce bien ton problème, ai je bien compris (j'espère, car je pars 15 jours en vacances et ne pourrais te répondre)?
    Tu as aussi quelques explications supplémentaires ici (pour S9 et S10 - mises à jour):
    Adorage - Mise à jour

Tu peux faire fonctionner Adorage V2.3 avec Studio 9.1, mais il est préférable d'avoir la V9.4.3 ou alors mieux, la 9.3.5.10 (que ta fille téléchargerait si je comprends bien - SVP évite le langage SMS).

Invité

6. Papy 82

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Merci .. Si tu est partis en vacance, de très bonnes vacance Tu t implique beaucoup dans les forums , que nous les débutant tant remercions ( comme l on dit chez moi il n y a pas le feux a la fontaine)

Je me réfère au tuto de Esbohaud sur ton site a l adresse : Les tutos de esbohaud - Pinnacle Studio et Hollywood FX Je suis la démarche qu il décrit ?

Comme je ne suis pas un fana des transitions a tout va, si l on regarde les professionnels c est avec parcimonie qu ils en use
    De se fait je ne voudrais investir dans quelque chose , que je me servirais qu exceptionnellement C est pour cela que sa démarche ma plus dans son tuto Mais s il y faut en passer on avisera ?

C est vrais qu il y a au moins une incohérence A mon inscription chez ProDat j ai donne le n° de Studio 9 et mon passeport Dans sa réponse ProDat me parle de Heroglyph- Plugin 1.0.5 avec un Pid de 9 groupes de 4 caractères que je ne peux caser aucune part ? et un code de 3fois 4 caractères ?

A ton retour en pleine forme

Merci a tous, qui vous impliquez pour nous expliquez
    Merci

7. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je repasse par là juste avant départ imminent... Ma femme tourne en rond dans l'entrée...

1-
    Le tuto mentionné ci-dessus NE NÉCESSITE PAS l'achat de proDAD quoi que ce soit.

2-
    A priori, d'après ce que tu dis, les codes donnés correspondent à des No de passeport à entrer dans Pinnacle Studio pour débloquer le plugin et retirer le filigranne (vois avec les autres du fopum, c'est une clef Pinnacle à entrer sous Studio, pas le temps de faire de capture écran...).

Invité

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous