module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Instabilité Workshop ?

Discussion in 'Archives forum' started by Duvi, Mar 20, 2003.

Tags:
  1. Duvi

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crée des objets avec transparence pour DVD Workshop dans Photoshop. La seule manière, à ma connaissance, de garder la transparence lors de la sauvegarde sous photoshop est d'enregistrer ces images en .TIFF.

    Seulement voilà,Workshop plante presque systématiquement lorsque je lui demande d'importer un fichier .TIFF au moment d'ouvrir le dossier où se trouvent plusieurs images à importer.

    La solution, un peu boiteuse, consiste à mettre 1 seul fichier .TIFF par dossier: dans ce cas, jusqu'à présent, plus de plantage. Curieux, non?

    Si qlq'un à un autre moyen de créer des images, objets, boutons et de les importer dans DVDWS en préservant leur transparence, je suis preneur.

    Précision: j'utilise DVDWS1.0 et Photoshop 7.
     
  2. PML

    PML

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    En format PNG fonctionne avec PhotoImpact d'Ulead mais curieusement pas avec Photoshop.
     
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,

    Je n'ai pas fait de test d'import dans DWS à partir de Photoshop 7, mais en règle générale l'export doit se faire en 32 bits pour conserver la transparence et le fichier est un fichier .tag
    c'est ce que j'utilise avec MSP 6.5

    Si cela fonctionne merci de me le faire savoir en retour

    A+
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous