module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

INSTABILITÉ VidéoStudio10

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by micmac, Aug 15, 2006.

1. micmac

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de télécharger et installer la version d'évaluation de VidéoStudio10. Ce logiciel m'intéresserait en effet vu que, contrairement à Canopus Let's Edit que j'utilise en ce moment, il respecte complètement les formats 4/3 et 16/9 mélangés en sortie (AVI ou MPEG2).
    Mon problème : tout comme Ulead DVD Movie Factory que j'utilise déjà, je suis confronté à une instabilité incessante. À tout moment le logiciel "a rencontré un problème et doit fermer" ou bien disparaît tout simplement de l'écran sans crier gare. Si une sauvegarde n'a pas été faite 15 secondes avant .....beaucoup de travail est perdu....sans compter le temps qu'on perd constamment à rouvrir le tout. Et il faut donc penser à sauvegarder toutes les 15 secondes. et si le projet est très gros comme c'est mon cas .....
    Problème connu ? Solution ?
    Au plaisir de vous lire
    M.M.

2. Pacific

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, jamais entendu parler d'instabilité , même le contraire par rapport à pinacle.
    quelle configuration , car cela peut être une instabilité de l'ordinateur , non ?:)

3. tournelune

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, les logiciels Ulead sont en general ultra stables. Il est vrai que ces derniers temps Ulead trébuche un peu (voir MSP8, mais c'est pas au point que tu le dis...), et si VS10 est dans la meme lignée....
    Mais, comme tu dis tout comme Ulead DVD Movie Factory que j'utilise déjà, et que celui la n'a jamais, que je sache, posé de pb, tu dois avoir un problème de machine...ou d'incompatibilité avec lets edit???

:jap: :jap: :jap:

4. pbrom

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai aussi ce type de plantages sur la version licence, mais j'ai remarqué que cela se produisait quand une prévisualisation de clip ou de projet est en train de se dérouler, et que l'on clique brutalement sur une autre fonction sans arrêter la prévisu en cours. Il faut donc prendre le réflexe de toujours arrêter la prévisu avant de faire autre chose... Ca commence à venir en ce qui me concerne!... (Sinon, la sauvegarde automatique permet quand même de ne pas tout perdre...)

Philippe

5. Mic

Mic

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Instabilité VS10

J'ai le même probléme de fermeture de VS et comme là constaté Pbrom, c'est surtout lorsqu'un clip est en cours de lecture. C'est vrai qu'il y a la sauvegarde automatique, mais c'est quand même genant.

6. littlebooda

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme, gros probleme de stabilité sur VS10, la v9 est tres stable la v10 beaucoup moins, sur un projet de 200 photos, 3 plantages (fermetures intempestives) Il deviens donc a mon avis aussi instable que pinnacle !! Vu le manque de nouveautés sur VS10 je crois que je vais repassé sur VS9

7. elchiki

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise Ulead VS 9 depuis des années et c'est VRAI que les logiciels Ulead sont des exemples d'instabilité !!! Par exemple, je viens de remplacer Nero 6 par Nero 7 et j'ai des plantages continuels de VS 9 et 10 ( je travaille avec les 2)

8. nounours18200

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je n'avais aucun pb de stabilité avec UVS9 et je n'en ai toujours pas UVS10+ : l'O.S. doit être stable à la base...

Loading...