module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

instabilité extreme de premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par spyre, 30 Juin 2003.

Tags:
  1. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous, je travaillais jusqu'a présent sur un P3 800mhz 320 M de ram et sous premiere 6.0 et win2000, sans aucun probleme je trouvais meme premiere plutot stable.

Je viens de passer sur un athlon 2600+ 1giga de Ram, premiere 6.5 et win xp pro sp1.

et hier g commencé a avoir un bug embettant des que je veux changer la durée d'un clip avec le rolling edit tool dans la timeline j'ai un plantage pur et simple de premiere, g réussi a sauver un projet en l'important ds un nouveau mais ce matin le nouveau pose egalement probleme, derniere précision j'ai le mainconcept dv codec installé et je travaille avec des fichiers avi de 1h, et le projet est en real time preview.

Merci de vos futurs réponses

g edité pour enlever keslkes abréviations ki semblait poser problème quant a la bonne compréhension de mes propos, je m'en excuse

#1 spyre, 30 Juin 2003
    Dernière édition: 30 Juin 2003
  2. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste pour dire ke des fois ca marche mais ke g des petits points blancs a l'image quand j'ajuste le point 'in' ou "out" avec le rolling edit tool

3. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis tu aurais plus de réponses si tu écrivais en utilisant les 102 touches disponibles sur ton clavier plutot que le style SMS. Certes cela fait branché, mais c'est pénible à lire ...

Bon courage,
    Jean-Louis.

#3 JLBA, 30 Juin 2003
    Dernière édition: 30 Juin 2003
  4. -dimoitout-

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce Première ou le PC qui est instable?

Bonjour,

Je serais tenté de te répondre , reprend ton ancien PC équipé en Pentium, et tu seras à nouveau content de Première!.....
    Mais en fait, trève de plaisanterie, ne penses-tu pas que le PC et son install peut être aussi responsable de cette instabilité?
    Je n'ai aucune action chez Adobe, et je crois savoir qu'il ya des instabilités qui peuvent se manifester (bien que personnellement je n'en ai pas eu), mais souvent, la config du PC est a revoir.
    Tu n'as pas dit grand chose de ce PC, si ce n'est le CPU, la RAM et l'OS.
    J'utilise XP PRO et aussi WIN 2000 PRO, Première 6.5 (après avoir eu 5.1, et le 6.0), sur plusieurs PC équipés en Pentium.
    Si les installations sont faites correctement, aucun problème.
    Mais internet ne figure pas dans le PC montage, donc pas d'antivirus non plus.
    Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton install?

Bon courage

DT

5. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que je viens de trouver le probleme ou plutot la catastrophe responsable de ces désagrements.

Je suis en train de monter un evenement où 2 caméras ont été utilisées et l'une des caméras a pris le son en 32000hz je pense donc que le pauvre premiere s'emmele ds les fréquences d'échatillonages......

voilà je m'aprette a me pendre a ma souris et je me demande ki a bien pus passer l'audio mode de la caméra en 12bit :perplexe: :col: :o
    (d'ailleurs je ne comprend l'utilité d'un tel mode d'enregistrement car le son issu de cette caméra a un bruit de fond semblable au decollement d'un airbus)

Ps: erf ma souris est sans fil je vais devoir finir le montage:D

6. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Convertis ta bande son avec goldwave par exemple

7. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'y ai pensé mais g peur de perdre le montage ki est instable mais viable en lui donnant le coup de grâce en changeant la frequence d'echantillonage sonore de mes sources (g un souvenir de rush planté apres utilisation de soundforge directement sur les rushs)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page