module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Instabilité config

Discussion in 'Archives forum' started by Bob Art, Jan 29, 2005.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Depuis hier, la box de Liquid Edition pro n'est plus reconnue par Edition. En bas à droite du second écran, n'apparaît plus que "none" et "IEEE". Sur chacun des ports USB de la carte mère P4C800 E deluxe, un probème de reconnaissance est identifié.

J'ai fait une réinstal d'Edition 6. Arrivé au stade de la box, il m'a été indiqué que je n'avais pas de ports USB. J'ai poursuivi l'install et malheureusement, le système est revenu en arrière, au stade où je n'avais pas encore installé la carte graphique Radeon 9600 pro.

Du coup, j'ai perdu le montage en cours. Je n'ai pu mettre la main que sur les rushs.

J'ai donc un problème d'instabilité (que je n'ai jamais rencontré dans le passé avec cette carte mère). C'est peut-être lié à ma carte graphique (pourrie ?).

Quelle autre carte non ruineuse conviendrait si j'en faisais l'échange aujourd'hui chez mon revendeur chinois ?

100 € de plus l'inciterait à l'échange.

Une carte jusqu'à 200 €, conviendrait donc bien. Au-delà, ce serait jeter de l'argent par la fenêtre puisque je compte changer de config dans le courant de l'année et faire l'acquisition d'une carte PCI Express.

Bob

2. jeffomatik

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ooop's

alors procedons par etapes

T ports usb fonctionnent "hors edition 6" ? ton scan ou ton imprimante fonctionne encore?

verifie si a la suite du crash ou de mauvaise installe il detecte tjrs les ports en usb 2.O

verifie ds le bios si tjrs activé.

si oui PB purement soft.

ou conflit bidon...

pour la carte grafik ben non en AGP tu va te ruiner prend un 98OO ca devrait taider a patienter.

ou bien une 9700 pro d'occaz?

OC un peu la carte grafik si pas assez puissant..avec riva turner par expl.

donnes nous dautres indices. tes dernieres installes? ta rien changer a part la carte grafik??

bon ben la c a toi ..par contre pour le montage perdu ben ...retour a la case depart et tu touches pas les 2OOOO :lol:

allez courage

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Dans le lios, les USB sont encore activés.

Mais lorsque j'ai perdu les USB, la nuit dernière, j'ai tenté de flasher le bios de la carte mère et ... ça a merdé. Par conséquent, il ne faudrait pas trop chercher midi à 14H00.

Soluce : formater le disque C !!!

Un peu raide pour remettre au propre !

Je vais voir...

Bob

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous